Bonjour . j'ai actuellement le meme probleme avec ma Geforce Nvidia 6600 gt
ayant passé 3Oheures a tenter (vainement ) de résoudre ce probleme, je constate que :
la désinstallation de tout mes drivers et leur réinstallation (que ce soit via le site Nvidia, via Touslesdrivers.com , ou via le CD originel d'installation , n'ont rien changé au probleme
Le changement d'alimentation n'a rien changé au probleme
la désactivation et réactivation du périphérique, les passages dans le Bios n'ont eux aussi rien changé
Je pensais a un encrassement de la carte , dans l'hypothese qu'elle chauffe sur les grosses applications (bf2 , cod4, etc) j'ai démonté la carte, nettoyée
reinstallé les drivers originel, les ai updaté, rien n'y change. J'ai lu sur plusieurs forum que les 6600 de leadteck sont assez fréquement victime de ce type de probleme. J'ai aussi lu sur beaucoups de forums que le formatage n'a rien changé a ce type de probleme (logique si ce n'est pas les drivers ou un fouttu virus) Cetaines personnes avaient ce probleme et ont constaté que ca venait de leur Ram. Mes test de mémoire etc sont un succes, le probleme viens innéluctablement de la carte graphique. Dans le cas ou c'est un composant de la mémoire de la carte, il ne reste rien a faire si ce n'est espérer que vous n'ayez pas dépassé la date de la garantie. Dans mon cas, je vais essayer ma carte sur le pc d'un ami, avec la conviction que ca ne changera rien au probleme d'ailleurs, et puis ben comme je fais du design graphique je devrais forcément reinvestir dans une carte G....
Merci Nvidia......
terminatorultra@hotmail.fr