Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Aidez-moi svp, probleme avec GeForce 6600GT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Tu as installé le dernier 71.89 ?
|
|
Plus d'informations
|
oui, et mon alim a une capacité de 300W |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
300W c'est le minimum conseillé avec une CG de ce type. Après, si c'est une noname, il peut y avoir des problèmes avec la stabilité du 12V. Regarde avec Speed fan la valeur de ton 12V.
|
|
Plus d'informations
|
Euh, j'ai un pote qui a la meme Geforce que toi (6600GT) et il a du la ramener en magasin au bout de 2 semaines, parcequ'elle a merdé; mais là, ca ne démarrait plus du tout !!
|
|
Plus d'informations
|
ca fait environ 1 mois que je possede cette cg et aucun probleme avec mon alim 400W fortron
|
|
Plus d'informations
|
Je cherche depuis pas mal de temps des infos sur ce problème ... Car je suis ds le même cas que toi, je joue a World of Warcraft et apres un petit temps je n'ai plus de signal a l'écran je suis obligé de redemarer, paroifs ç vient toutes les 10minutes (uniquement en jeu je précise) parofois apres 2heures ...
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est un prblème de surchauffe comment vérifier? Et comment le résoudre .. |
|
Plus d'informations
|
Là j'ai essayer avec les pilotes qui me sont fournies avec la CG, ca ne me fais plus ce probleme (pour le moment), puis j'ai telecharger la dernière version sur le site de SPARKLE (la 1ere fois jlai est pris sur le site de Nvidia) et ca a l'air de mieux fonctionner.
|
|
Plus d'informations
|
Salut tlm, je vais acquérir une Geforce 6600 GT lundi, et j'ai une alim 300 W : donc d'apres le petit test de ton site une alim 240 suffirai (paceke j'ai vraiement rien sur mon pc.. un Disque dur et un lecteur cd c'est tout...) donc peut-etre que çà irait donc mes questions sont SVP :
|
|
Plus d'informations
|
Salut Tous !
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Laisse tomber, 250 W ça sera jamais suffisant... Moi avec une 245 W ( j'ai testé ) pour que ça marche j'avais du débrancher la CG ( sous-alimentée donc underclockée ), débrancher le graveur, le lecteur disquettes, underclocker le processeur, et ça passait à peu près ( mais ça freezait quand même de temps en temps ). Donc vaut mieux racheter une alim, de marque si possible ( quoique avec ma noname je n'avais pas de problèmes, m'enfin ça dépend des alims ) comme la LC Power 6550 ( 550 W ), à 39 € sur cdiscount.com ( au lieu de 55 € ), et qui constitue le meilleur rapport qualité/prix du moment. ;-) |
|
Plus d'informations
|
LOL, franchement, incroyablement rapide ce forum !!
|
|
Plus d'informations
|
Stop les mythes.
|
|
Plus d'informations
|
|