Aidez-moi svp, probleme avec GeForce 6600GT - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Aidez-moi svp, probleme avec GeForce 6600GT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma carte graphique SPARKLE GeForce 6600 GT 128Mo, elle marche nikel quand je suis dans windows mais quand je jou a FarCry (1024x768 qualité max), après 30-40min de jeu, l'écran ne detecte plus de signal, le son s'arrete et la tour reste sous tension.

Pourtant le jeu ne lag pas, avec Doom 3 (memes parametres) il n'y a pas de probs, que dois-je faire svp?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Tu as installé le dernier 71.89 ?

Quelle est ton alim ?

Plus d'informations

oui, et mon alim a une capacité de 300W

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

300W c'est le minimum conseillé avec une CG de ce type. Après, si c'est une noname, il peut y avoir des problèmes avec la stabilité du 12V. Regarde avec Speed fan la valeur de ton 12V.

Mais bon, vu que doom3 tourne nikel, je pense pas que ce soit un problème d'alim. Est ce que tu as essayé avec d'autres jeux ? Car si ça ne le fait qu'avec farcry et bien tentes de le réinstaller

Plus d'informations

Euh, j'ai un pote qui a la meme Geforce que toi (6600GT) et il a du la ramener en magasin au bout de 2 semaines, parcequ'elle a merdé; mais là, ca ne démarrait plus du tout !!

++

PS: sinon, il avait une 450W lui... c'est mieux en effet ;)
PS2: et pour les 71.89, ils sont vraiment trop nuls comme drivers je trouve (en tout cas ca fait planter ma GF4 TI4600)... bon en meme temps, je joue a des "vieux jeux"... c'est ptete pour ca ;) ;-)

Plus d'informations

ca fait environ 1 mois que je possede cette cg et aucun probleme avec mon alim 400W fortron
PS : c'est pe etre un probleme de surchauffe verifie les températures ;-)

Plus d'informations

Je cherche depuis pas mal de temps des infos sur ce problème ... Car je suis ds le même cas que toi, je joue a World of Warcraft et apres un petit temps je n'ai plus de signal a l'écran je suis obligé de redemarer, paroifs ç vient toutes les 10minutes (uniquement en jeu je précise) parofois apres 2heures ...
Mais c'est tres fréquent.
Je joue a la demo de battlefield 2 et j'ai exactement le même problème ...

J'ai une alim 400W mais une noname ...
D'apres les messages que j'ai pu lire, bcp mettent ça sur le dos de l'alim... Je en sais pas quoi en penser..

Plus d'informations

Si c'est un prblème de surchauffe comment vérifier? Et comment le résoudre ..

Plus d'informations

Là j'ai essayer avec les pilotes qui me sont fournies avec la CG, ca ne me fais plus ce probleme (pour le moment), puis j'ai telecharger la dernière version sur le site de SPARKLE (la 1ere fois jlai est pris sur le site de Nvidia) et ca a l'air de mieux fonctionner.

Mais de toute maniere c'est vrais que 300W c'est limite jvai quand meme en prendre une plus puissante. Merci pour votre aide tous, c'est rare un forum qui repond immediatement ^^

Plus d'informations

Salut tlm, je vais acquérir une Geforce 6600 GT lundi, et j'ai une alim 300 W : donc d'apres le petit test de ton site une alim 240 suffirai (paceke j'ai vraiement rien sur mon pc.. un Disque dur et un lecteur cd c'est tout...) donc peut-etre que çà irait donc mes questions sont SVP :
--Si d'apres le site 240W suffirait je peux tenter avec ma 300W?
-Y a t-il des riques majeur si mon alim ne suffisait pas ?
Merci d'avance
:-)

Plus d'informations

Salut Tous !

J'ai acheté une 6600 GT et j'ai également le même problème que LemStyle : World of Warcraft se bloque au bout d'un certain temps de jeu, le son aussi et il reboote automatiquement après que l'écran ne détecte aucun signal d'émission...
Je joue également à CS Source et j'ai des problèmes du même genre !

J'ai vu que drakouille avait une alim. de 400W fortron et qu'il marche niquel et j'ai une alim. de 250 W, est - ce insuffisant ?

Côté drivers, tout est à jour et pourtant je comprends pas, peut il y avoir des problèmes d'interrupt ?

Merci de votre attention (^_^) !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Laisse tomber, 250 W ça sera jamais suffisant... Moi avec une 245 W ( j'ai testé ) pour que ça marche j'avais du débrancher la CG ( sous-alimentée donc underclockée ), débrancher le graveur, le lecteur disquettes, underclocker le processeur, et ça passait à peu près ( mais ça freezait quand même de temps en temps ). Donc vaut mieux racheter une alim, de marque si possible ( quoique avec ma noname je n'avais pas de problèmes, m'enfin ça dépend des alims ) comme la LC Power 6550 ( 550 W ), à 39 € sur cdiscount.com ( au lieu de 55 € ), et qui constitue le meilleur rapport qualité/prix du moment. ;-)

Plus d'informations

LOL, franchement, incroyablement rapide ce forum !!

Je te remercie de ton conseil Phillipe021 que je vais d'ailleurs suivre. Je fonce dès que je peux m'acheter une alim. ! Je renverrai un message quand je l'aurai changée.

Encore merci de ta réponse si rapide !

Plus d'informations

Stop les mythes.
je tournais avec une 230watt, sans jamais AUCUN PROBLEMES, avec un barton 2600+ overclocker a 3000, une Ti4200, 3barettes de ram ddr, carte son pci sound blaster live, 2disques dur, dont un sata sur carte controller pci, un lecteur diskette, et un graveur dvd multiformat, et avec un ventilateur de plus dans le boitier, et 2 neons bleu...

stop dire partt a tout bout de champ qui faut des alims 550watt... dans beaucoup de cas c'est vrai, dnas le sien meme une 300w devrait suffire... c'est vrai que sa cg bouffe, mais pas tant que ca finalement...

Plus d'informations