Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec graveur btc
Mot :    Pseudo :           

j'ai un drw 1004im , jusqu'a maintenant aucun souci.j'ai achete des dvd+rw verbatim et ils n'etaient pas reconnus.alors j'ai installe le dernier firmware du constructeur et depuis le graveur ne reconnait plus les dvd, ni les dvd-r en gros j'ai besoin d'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

recherche un autre firmware voir celui que tu avais avant

Répondre à shinji86@IDN

c'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien ,apparement il est reconnu comme un graveur cd et plus dvd??!!

Répondre à gallou@IDN

Gestionnaire de périphériques -> canal IDE secondaire -> retires le.

Redémarres et il devrait le redétecter comme un graveur de DVD....

Autrement désinstalle tout ton logiciel de gravure (nettoyage BDR et répertoire) et réinstalle le.

Répondre à moi_aussi

j'ai essaye en supprimant l'ide çà n'a rien changer,qu'est que c'est le nettoyage bdr?

Répondre à gallou@IDN

Tu utilises quel log. pour graver ??

Répondre à moi_aussi

j'utilise nero 5 et j'ai pris le firmware à cette adresse!!

Répondre à gallou@IDN

Alors en fait, sur le site de nero : ils disent que Nero supporte ton graveur à partir de la version 5.5.10.54+

BTC et NERO

Si tu as une version inférieure, tente la mise à jour aprés avoir tout désinstaller proprement...

Répondre à moi_aussi

j'ai tout essayé et rien ne marche, je crois que le graveur va apprendre à voler d'ici peu de temps!!
apparement d'autre personne ayant ce graveur rencontre les memes problemes mais parfois resolus avec la mise à jour du firmware alors...
merci quand meme

Répondre à gallou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec graveur btc
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens