Tom's Guide > Forum > Les news > Un ver maquillé en Internet Explorer 7

Un ver maquillé en Internet Explorer 7

Forum Les news : Un ver maquillé en Internet Explorer 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sophos vient de publier une alerte concernant un ver qui se ferait passer pour un navigateur Internet pour se répandre. En proposant à ses victimes de télécharger Internet Explorer 7, ce virus...

Un ver maquillé en Internet Explorer 7 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Aujojurd’hui, Sophos met en garde ses utilisateurs

Je l'ai dit et je le dis encore : le meilleur anti-virus/anti-malware que l'on possède et notre apptitude à cliquer.
Réfléchissez deux fois avant de cliquer et vous n'aurez plus jamais de virus :)

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Je reçois deux exemplaires du même sans image le même jour plus d'un an après. Le lien "Download the latest version!" dissimule le lien véritable, qui est différent dans les deux messages :

http://farmaciacantani.com.ar/new_img/ie7.0.exe
http://videoartlovers.org/video_bonito2/update.exe

Je suis bien d'accord avec Eexit sur la responsabilité des usagers, mais la plupart des utilisateurs venus par nécessité ou par imitation à l'usage de l'informatique ne seront jamais capables d'éventer de tels pièges.

Mais qu'ils pensent au moins que personne sur Internet n'a intérêt à leur rendre service, et que l'on n'en veut qu'à leur argent...

Répondre à francois_c
Tom's Guide > Forum > Les news > Un ver maquillé en Internet Explorer 7
Aller à :

Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens