Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Sorte de popup qui vienne sur l'écran

Sorte de popup qui vienne sur l'écran

Forum Sécurité - Virus : Sorte de popup qui vienne sur l'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt ben voila mon probleme j'ai comme des popups qui viennne a l'écran chaque 30 secondes que faire il dise que j'ai des spyware mais c'est plus que énervant j'utilise firefox et les popup sont sur EI je nai occune page de IE qui é ouvert puis duncou j'ai c'est truc (j'ai mit 10min a tapé se message a cause de c truc) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t as surement des spywares, installes ad aware, spybot et microsoft antispyware, mets les a jour et fais un scan avec chacun d entre eux. Si t as pas de firewall au passage ça serait peut etre le moment d en installer un (kerio qui est gratuit)

Répondre à MaxGix

Et ensuite, tu met Windows à jour à partir de windows Update.. Ca ne sert à rien de vider un bateau qui a un gros trou au fond

http://update.microsoft.com/window [...] aspx?ln=fr

Répondre à Luchy

J'ai deja essayé avec ad aware, spybot donc je vai tou recommencé merci

Répondre à mienda66

Microsoft Antispyware ou Spysweeper sont tous les deux très efficasse mais le dernier est payant

Répondre à Luchy

Antyspyware n'est pas si efficace .....
Essaye counter spy ou bien encore spy sweeper, ad awawre et spybot

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Sorte de popup qui vienne sur l'écran
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens