Tom's Guide > Forum > Programmation > Peut-on aller avec loin le c++?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme le titre du post l'indique, peut-on aller loin en aprenant le c++? (Du genre faire un jeu, etc...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ; tu peux faire de la prog réseau, des jeux, des interfaces bdd, des "hello world" classique,...

Répondre à szdavid

deja apprend a parler français et a faire des phrases car là on n'y comprend rien.

Répondre à arnodamiens

Tu peut presque faire windows en entier, le noyan de linux n'est que en C, le C++ ayant été améliorer je te laisse imaginé les possilités

Répondre à SiM07

Ok mais avec mon niveau je pense que cela je ne peux que le rêver^^ --> je maîtrise trois fois rien en c++. Il faut encore que j'aprenne à faire un programme qui ne passe pas par une fenêtre ms-dos xD.
Merci beaucoup de l'info

Répondre à 50cent_g_unit

et oui, rien ne s'acquiert de façon innée ;-)

Par contre, arnodamiens (je crois que c'est toi), je trouve que tu abuses ; il a seulement interverti deux mots, pas de quoi s'énerver lol

Répondre à szdavid

Citation :

50cent_g_unit a écrit :
Ok mais avec mon niveau je pense que cela je ne peux que le rêver^^ --> je maîtrise trois fois rien en c++. Il faut encore que j'aprenne à faire un programme qui ne passe pas par une fenêtre ms-dos xD.
Merci beaucoup de l'info

J'ai essayé un peu mais c vachement dur a faire, il faut borland C++ builder, normalement c'est le mieu

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > Peut-on aller avec loin le c++?
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens