Bonjour!
Déjà je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je ne savais pas ou mettre mon topic (je m'excue si je ne suis pas dans la bonne section)
Voici mon probleme :
depuis quelques jour mon ordinateur accumule de + en + d'erreurs (certaines d'entre elles son des erreurs critiques). De plus je constate qu'il est beacoup moins rapide au démarrage et pendant les executions. J'ai enlevé touts le spywares et j'ai fait une recherche antivirus très poussée mais aucun virus n'a été détecté. Je ne sais pas comment résoudre mon probleme donc je me demande si le formatage est vraiment nécessaire. Cela m'ennuyrait beaucoup de formater car je ne veux pas perdre toutes mes donnés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ba malheureusement si ton pc accumul beaucoup d'erreur le mieux serait de le formater par ce que sans formatage il y aurait du boulo
Tu a qu' enregistré tou ce ke tu a mé bon si tu a beaucoup de données c sur que c'est pas top
C'est mon avis et je ne suis pa 1 expert essyae de te renseigner sur d'autre topic il doit bien y en avoir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.