Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec pilotes carte son

probleme avec pilotes carte son

Forum Appareils multimedia : probleme avec pilotes carte son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheter un pc il y a pa lonten mai apparemen le pilots de la carte son est mauvais j'ai regarder avec aida le nom de la carte son il s'agit d'une nvidia mpc2
si quelqu'un sait ou je pourrai trouver un pilote bon merci de maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh je voulais t aider mais...effectivement, je trouve rien de bon par rapport a ton pb, en cherchant sur google, je suis souvent tombé sur des post comme le tiens ( d info du net) resté sans reponses concluantes..mais sache que tout pb a une solution (j espere) courage lol ;-)

Répondre à VeRballes

si c est une carte son intégré, prend les référence de ta carte mere et recherche soit sur le net ou sur le site constructeur les pilotes..on sait jamais

Répondre à VeRballes

merki c bon jai trouver en fai jsui allez directemen sur le site de nvidia et jai pri des pilotes un peu o azar et sa a marcher
merci kan meme

Répondre à nounours558
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec pilotes carte son
Aller à :

Il y a 2726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens