[Demande de logo] call of duty mw2, black ops et bf bc 2.
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour bonjour,
Taille en pxl: Heu je diré comme vous désirez (Si vous voulez vraiment une taille dites le
)
Couleurs dominantes: Bleu et noir
Nom de la team: Seek n'Destroy
Texte additionnel: tag : $n'D
Thème(mascotte ou icône particulière): Aucun
3D ou 2D ou peut importe: 3D
Exemples(liens): http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/22/0903220358067...
Description plus précise de la demande:
Merci à vous par avance.
Taille en pxl: Heu je diré comme vous désirez (Si vous voulez vraiment une taille dites le
)Couleurs dominantes: Bleu et noir
Texte additionnel: tag : $n'D
Thème(mascotte ou icône particulière): Aucun
3D ou 2D ou peut importe: 3D
Exemples(liens): http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/22/0903220358067...
Merci à vous par avance.
Autres pages sur : demande logo call duty mw2 black ops
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Voila, je post.
eXistenC, tu peux post toi aussi ^^.
![]()
Désolé mais pour l'apostrophe, je n'ai rien fais car lors de son ouverture, le fichier a eu une perte de données (trop d'images sur le pc) du coup j'ai du refaire des trucs et pour l'apostrophe, cela demande de tout refaire (DSL). Si tu look bien, elles sont pas identiques.
Edit: Ce la te convient ??
eXistenC, tu peux post toi aussi ^^.

Désolé mais pour l'apostrophe, je n'ai rien fais car lors de son ouverture, le fichier a eu une perte de données (trop d'images sur le pc) du coup j'ai du refaire des trucs et pour l'apostrophe, cela demande de tout refaire (DSL). Si tu look bien, elles sont pas identiques.
Edit: Ce la te convient ??
Bonjour à tous,
Bon si cela est possible j'aimerai un logo qui mélange call of duty modern warfare 2, black ops et battlefield bad company 2
Taille en pxl: 1020x186
Couleurs dominantes: En rapport avec les jeu cité
Texte additionnel: French team (discret par exemple juste un drapeau ou incrusté dans le texte)
Thème(mascotte ou icône particulière):
3D ou 2D ou peut importe: Peut importe mais 2d je pense quand même ^^
Exemples(liens): Désolé la de suite pas d'exemple mais peut étre un perso de chaque jeu en fondu...
Voila merci si vous arrivez à faire quelque chose de cela ^^
Bon si cela est possible j'aimerai un logo qui mélange call of duty modern warfare 2, black ops et battlefield bad company 2
Taille en pxl: 1020x186
Couleurs dominantes: En rapport avec les jeu cité
Texte additionnel: French team (discret par exemple juste un drapeau ou incrusté dans le texte)
Thème(mascotte ou icône particulière):
3D ou 2D ou peut importe: Peut importe mais 2d je pense quand même ^^
Exemples(liens): Désolé la de suite pas d'exemple mais peut étre un perso de chaque jeu en fondu...
Voila merci si vous arrivez à faire quelque chose de cela ^^
Bon j'aime pas du tout c'est mal détouré... Mdrrr.
Non je rigole
J'aime vraiment. Je trouve sa très sobre et simple mais très bien fait. Merci pour le french team qui est bien placé.
Franchement bon boulot.
Je te demande juste pardon mais je vais un chouilla la modifié pour qu'elle fasse la bonne taille ^^. Même si bon gardé le noir sur les cotés et virer ceux du haut et du bas suffira à voir.
Bon plus que le logo maintenant. Tu t'y connais en 3d ?
Non je rigole
J'aime vraiment. Je trouve sa très sobre et simple mais très bien fait. Merci pour le french team qui est bien placé.
Franchement bon boulot.
Je te demande juste pardon mais je vais un chouilla la modifié pour qu'elle fasse la bonne taille ^^. Même si bon gardé le noir sur les cotés et virer ceux du haut et du bas suffira à voir.
Bon plus que le logo maintenant. Tu t'y connais en 3d ?
La 3D, un peu mais cela a partir de Photoshop. En gros ne t'attend pas a voir de la 3D comme tu peux voir ici: http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/334733/mitex.p...
C'est normal, puisque photoshop ne gère pas directement la 3D.
Je vais réfléchir pour la 3D et voir aussi pour une option éventuelle en 2D (mais bien faite biensur !).
Encore désolé pour le détourage, je sais, il est mal fait mais les images faisaient 1024xXXX de dimension donc pas eu trop le temps
.
Bon bas je continu. Je post plus tard si tout va bien, au pire de main.
C'est normal, puisque photoshop ne gère pas directement la 3D.
Je vais réfléchir pour la 3D et voir aussi pour une option éventuelle en 2D (mais bien faite biensur !).
Encore désolé pour le détourage, je sais, il est mal fait mais les images faisaient 1024xXXX de dimension donc pas eu trop le temps
.Bon bas je continu. Je post plus tard si tout va bien, au pire de main.
Voila le résultat, pas terrible je trouve pour la 3D.
Si cela ne te convient pas (ce que je crains), je peux rendre le texte plus "voyant", enlever les flammes ou le "drapeau" français...
Je dis cela car certaines chose dans la compo' risques de ne pas pouvoir bouger par risque de tout détruire mdr.
![]()
Si cela ne te convient pas (ce que je crains), je peux rendre le texte plus "voyant", enlever les flammes ou le "drapeau" français...
Je dis cela car certaines chose dans la compo' risques de ne pas pouvoir bouger par risque de tout détruire mdr.

mangas19 a dit :
Voila le résultat, pas terrible je trouve pour la 3D.Si cela ne te convient pas (ce que je crains), je peux rendre le texte plus "voyant", enlever les flammes ou le "drapeau" français...
http://img153.imageshack.us/img153/9351/20061518.png
Cela me convient. Très très bon boulot.
Je peux faire le difficile ?
J'aimerais bien que tu rendre le SND plus "voyant" ^^.
Possible de rajouter l'apostrophe entre le n et le d ou c'est galère ?
Et je veux bien que tu enlèves les flamme pour garder un truc sobre.
Sinon l'effet 3d j'adore, le drapeau français est vraiment vraiment bien fait.
Franchement bravo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPack call of duty sans paye
- ForumCall of duty 4 , console.
- ForumCode de triche call of duty
- ForumAstuce call of duty mode zombie
- solutionsCarte graphique pour call of duty
- ForumTeam call of duty
- ForumCarte graphique pour call of duty.
- ForumJeux de call of duty gratuit zombie
- ForumTele chargement de call of duty
- ForumBugs zombi call of duty xbox 360
- Voir plus