Configurer Firefox avec Booster Wandoo (problème résolu)
Forum Logiciels : Configurer Firefox avec Booster Wandoo (problème résolu)
Configurer Firefox avec Booster Wanadoo
Bonjour à tous.
je veux utiliser FIREFOX et je dispose de wanadoo et de BOOSTER WANADOO pour accélérer mon très bas débit (campagne, loin de tout, donc 56k = 20/30k). Cela marche à peu près avec IE? Mais pas avec FIREFOX. Est-ce un problème de compatibilité ou de configuration. Merci de m'éclairer de vos lumières compétentes (j'espère!).
FYLYPFYLYP
tu peux me dire a quoi sert Wanadoo Booster ?
salut pour firefox tu vas dans outils, paramètres de connection , config manuelle du proxy , à proxy HTTP tu mets 127.0.0.1 et au port tu mets 7180 et voilà ça doit marcher .
Salut.
Booster Wanadoo accélère un peu le débit d'une connexion très bas débit (maison isolée à 3 km du village). Ca fonctionne pas trop mal avec IE et pas du tout avec FIREFOX.
Titre en minuscules svp
Merci!
Salut pascalou.
Ok, mais tu peux me décrypter un peu ce charabia STP
Ok.
Comment mettre en minuscule un texte qui a été enregistrer en majuscule?
Tu cliques sur le bouton Editer et tu changes le titre
ok je recommence car j'ai été un peux vite et j'ai oublié des trucs
dans la barre de taches tu cliques sur " outils " , ensuite tu cliques sur " options " , ensuite tu cliques sur " paramètres de connections " , ensuite tu cliques sur le petit rond " configuration manuelle du proxy "
dans la fenetre proxy HTTP tu ecrits 127.0.0.1
dans la fenetre port tu écrits 7180 et tu tapes sur OK
je penses que c'est clair non ?
Ok, merci pour les détails.
tu peux me tenir au courant de ta manip
merci
Ok, c'est fait et ça marche...
Merci beaucoup.
ok , très heureux d'avoir pu t'aider
A+
Bonjour,
J'ai le même problème en cherchant la solution, j'ai trouvé (merci google) votre site et votre solution ... j'ai donc fais ce paramétrage mais ça ne marche pas pour moi :-(
Pouvez- vous m'aider merci d'avance.
Pascalou 62, c'est tout à fait clair et effectivement ça marche mais comment enregistrer ces paramètres pour ne pas devoir faire la manip' à chaque ouverture de Firefox??
D'avance merci!
A.
Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.