Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec K!TV

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si je voulais decoder canal+ , je ne me ferais moi chier , je meterais more tv , et pis hop.

Mais la ca me le fait reelement quand je regarde canal quand il est decodé(exemple , ca me l'a fait tout a l'heure pendant les guignols, l'image etait nikel puis au bout de 5-10min , ca c'est mit a chier )

Donc si quelqu'un veux m'aider ca serait sympa

:banane:

Moi je ne trouve pas que albator est le meilleur par contre Chorus-Wilma pour le son il est terrible! Meuhmeuh 1.31 est très bien!
Sinon tu utilise quelle version de K!tv? Moi j'ai la version 12.6 et elle fonctionne très bien!
De toute façon, si l'image se crypte alors que canal est en claire ça doit venir d'ailleur...je pense!
Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé la télé sur mon PC. J'i pas du tout une bonne réception!
Mais je vais essayer quand même et je te tiens au courant! ;-)

Heuu, g pas tout compris, ya un moyen de décripter canal+ avec k!tV a laide d'un plugin ?
Jconnaisé moretv (un soft ke toute personne utilisant une carte tv conné) mais un plugin pour k!tv !!! fite moi en +
Merci @+

simple hypothese innocente :
(sans aucuns reproches)
tu as installé (ou le vilain) les plugins pour pirater canal +.
comme ils ne marchent pas tres bien ,ils se mettent en marche tt seuls ^m quand c pas crypté

Tu me croiras si tu veux , mais j'ai installé K!TV et mon but n'etant pas de decoder canal+ , je n'es pas mis de plugin.L'image sur toutes les chaines est superbe(bien qu'avec more TV) , meme celle de canal qd elle est en decodé .Sauf que sur canal , l'image se "crypte" au bout de qqes minutes.

Alors j'ai essayé avec des plugins et j'ai eu le meme probleme.

Donc si qq'un veux m'aider ou me conseiller un autre logiciel(sauf more tv) je suis preneur.

Je vien de voir que quand jcanal se crypte tout seul , en bas a gauche il est marqué : "aucun signal".
Ca me marque ca , mais j'ai l'image qui est "crypté" , mais je vois tres bien que cette image n'est pas tte noire , mais est bien l'image en directe

Bonsoir

Kehlem: si tu avais tout lu tu saurais qu'il ne veut pas décrypter canal+, mais regarder canal en période claire sans que cela se crytpe au bout de quelques minutes (enfin si j'ai bien compris..)

Sinon as tu essayé MeuhmeuhTv, ou le logiciel fourni avec ta carte tv ou encore tvtools??

Tiens nous au courant

@+Max :google: powered

salut à tous
J'ai presque le meme probleme.
J'ai K!tv, je regarde n'importe quelle chaine, l'image et le son son nickel. Par contre au bout de 5/10 min, l'image se cripte, peut importe le chaine que je regarde.
Si quelqu'un peut me dire de quoi ca provien ?

Bonjour

J'ai aussi ce problème, mais ce n'est pas un problème de cryptage... L'image s'éclaircit petit à petit pour n'être plus visible... un peu comme si le tuner se déréglait : il suffit de faire reset de la carte pour que cela redevienne normal... pendant 5-10min....
je mets en doute la carte tuner (studio pctv avec un bt848), la réception, k!Tv... bref pas de solution pour l'instant

apparement les gars et les filles notre bonheur est dans la mule j'ai vérifié...

Mais attention la 4 c'est 15€ par mois pendant 1an ca vault pas le coup.. et puis maintenant y a que du foot y ont flambés...

vive edonkey
vivement qu'on surf dessus
et qu'on mange les grosses majors qui savent qu'utiliser leurs batons!

salut,
moi j'ai acheté une hercules smart tv stéréo 2 récement et avec KTV j'ai l'impression que le son est décodé, mais que en meme temp il y a le son non décodé. L'image marche bien. J'utilise les plugins meuhmeuhplug 1.46 pour la video, et chorus 2.3 pour le son.

Pouvez vous maider ?

Slt a tous, voilà j’ais récupéré ma vielle carte TV (hercules smart TV stéréo) qui été mis au placard. G trouver des drivers et puis suis tomber sur k !TV je les installer mais quand je veut l’ouvrir il me dis : error : no overlay detected
Please check your videocard drivers or display properties
Stopping k!tv
Si quelqu’un c me donner un coup de main merci!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde