Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de compt d'utilisateur sous XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai créée hier un autre compte d'utilisateur dont je suis l'administrateur, ce matin en allumant mon pc on me demande de cliquer sur la session à ouvrir mais j'ai que le compte que j'ai créée hier et plus le mien, par contre quand je clique sur cette session et que je fais une recherche concernant des documents se trouvant sur ma session, il me les trouve mais si ils sont toujours là, ou se trouve ma session ? c'est très important, s'il vous plaît, je suis comptable et mon travail repose sur cette session, sans cela je ne peux pas travailler, si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour la remettre. Merci à tous d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Paneau de configuration > Comptes utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session > Décochez Utiliser Ecran d'accueil

Mais pour ça, je supose qu'il faut être connecté en tant qu'administrateur... Pour ça, allez en mode sans echec (F8 lors du démarrage).

Quand ont vous demandera le nom de votre compte, ça sera "administrateur".

Répondre à Luchy
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de compt d'utilisateur sous XP
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens