Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi probleme incomphréensible avc mon PC

aider moi probleme incomphréensible avc mon PC

Forum Hardware : aider moi probleme incomphréensible avc mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour etre bref:
J ai acheter mon PC en Octobre et a ceu oment la tt allai bien jusqu au jour ou j ai acheter counter strike source kelke semaine apres l avoir installer mon PC acommencer a deconner( il redemare imtempestivement) apres le redemarage il me marke com message d erreur: a hardware faluire reported by your central processing unit(CPU):mess d erreur:stop:0*0000009(0*00000004,0*00000000,0*b2000000,0*00020151)
et pourtant mon PC a une assez bonne configuration(je pense :hum: )et voila si vous pouvez m aider ou si vous voulez plus de detail faite moi siggne sinon MERCI d avance et desole pour la mise en page.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tape le debut du message d'erreur sur google et tu trouveras ton bonheur :-)

Répondre à Poseidon007@IDN

Est tu sur que ca vient de CS source? Tu n a rien installé entre temps? Ta fait analyse anti virus etc...?

PS: évite le language SMS s'il te plait...

Répondre à noireaude

ok dsl pour le langage sms et je vais aller jetter un coup d oeil sur google merci

Répondre à wils007
Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi probleme incomphréensible avc mon PC
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens