probleme avec emule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut les amis quand je telecharge un clipe ou un filme ca prend boucoup du temp voire meme qu il ne bouge pas de 0
Autres pages sur : probleme emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut j'ai un big probleme , j'ai recut ce message sur emule en anglais :
[12:46:09] mareek: Lucile is an agent from PeerFactor, she advises you to stop your eMule !
Comment le prendre ? est ce que c'est du vrai ou de l'intox , j'aimerais savoir si d'autres personne on eut des cas semblables a celui ci , merci beaucoup d'une réponse
[12:46:09] mareek: Lucile is an agent from PeerFactor, she advises you to stop your eMule !
Comment le prendre ? est ce que c'est du vrai ou de l'intox , j'aimerais savoir si d'autres personne on eut des cas semblables a celui ci , merci beaucoup d'une réponse
pour repondre a diabolo, je pense que c'est de l'intox, sinon les flics
serait deja chez toi, avec le system dans le quel on vit aujourdhui ^^.
A par sa, j'ai un probleme avec ma mule, Vu les problemes quil y a eu
avec emule ces temps si (arret de razorback...). J'ai telecharger la nouvelle version de emule ( eMuLe:47c) et petit problem je n'arrive pas
a me connecter a des servers du style donkey server 1. Je peux me connecter a KAD et c'est tout! Que faire ?
serait deja chez toi, avec le system dans le quel on vit aujourdhui ^^.
A par sa, j'ai un probleme avec ma mule, Vu les problemes quil y a eu
avec emule ces temps si (arret de razorback...). J'ai telecharger la nouvelle version de emule ( eMuLe:47c) et petit problem je n'arrive pas
a me connecter a des servers du style donkey server 1. Je peux me connecter a KAD et c'est tout! Que faire ?
bon deja d'une
our les fichier audio vous n'avez pas tout les codec utiliser vlc media player
pour une bonne conection avec emule, c'est a dire une bonne configuration mettez ces port ils sont bocoup utilisez mais il son tres bien
4662 en tcp
4672 en udp
pour la configuration des ports je ne sais pas quelle modem vous utilisez
ensuite vous allez dans preferences puis conection:
vous reglez la reception a 800 (recomendez pour une bonne conection internet)
et en emission vous mettez 100
vous rentrez les port tcp et udp contre-indiquez
c'est a dire 4662 tcp 4672 udp
noubliez pas aussi dan certaine configuration a bien verifiez l'adresse ip comme sur une sagem de live box
voila j'espere que ca vous a aidez bonne chance et n'hesiter pas a poser des question!!!!
our les fichier audio vous n'avez pas tout les codec utiliser vlc media player pour une bonne conection avec emule, c'est a dire une bonne configuration mettez ces port ils sont bocoup utilisez mais il son tres bien
4662 en tcp
4672 en udp
pour la configuration des ports je ne sais pas quelle modem vous utilisez
ensuite vous allez dans preferences puis conection:
vous reglez la reception a 800 (recomendez pour une bonne conection internet)
et en emission vous mettez 100
vous rentrez les port tcp et udp contre-indiquez
c'est a dire 4662 tcp 4672 udp
noubliez pas aussi dan certaine configuration a bien verifiez l'adresse ip comme sur une sagem de live box
voila j'espere que ca vous a aidez bonne chance et n'hesiter pas a poser des question!!!!
slt a ts
mon prob s ai que je vien d installer emule et j ai testes mes port tcp 4662 et udp 4672 et sa marque :le test tcp a echoue ,le test udp ne sera pas tenté .j ai essayer les solutions qui donne pour le pare feu mais a un momentquand ils disent clic sur reglage je n ai pas le boutton
s v p aidez moi
mon prob s ai que je vien d installer emule et j ai testes mes port tcp 4662 et udp 4672 et sa marque :le test tcp a echoue ,le test udp ne sera pas tenté .j ai essayer les solutions qui donne pour le pare feu mais a un momentquand ils disent clic sur reglage je n ai pas le boutton
s v p aidez moi
lepunisher a dit :
slt a ts mon prob s ai que je vien d installer emule et j ai testes mes port tcp 4662 et udp 4672 et sa marque :le test tcp a echoue ,le test udp ne sera pas tenté .j ai essayer les solutions qui donne pour le pare feu mais a un momentquand ils disent clic sur reglage je n ai pas le boutton
s v p aidez moi
Quel est ton fournisseur d'accès ? as tu un routeur et si oui as tu pensé à le configurer pour la mule, donnes des détails man stu veux kon t'aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :