Tom's Guide > Forum > Les news > Windows victime d'une faille de curseurs animés

Windows victime d'une faille de curseurs animés

Forum Les news : Windows victime d'une faille de curseurs animés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un bulletin publié par Microsoft fait état d’une faille récemment découverte dans Windows. À ce moment là, la mine un peu blasée de l’utilisateur habitué laisse transparaître l’attente du responsable de cette...

Windows victime d'une faille de curseurs animés : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut la vouloir pour l'avoir la faille lol

Répondre à vodevil01

Vous parlez d'une faille ! Faut être complètement niais pour se faire avoir !
Allez il y a pire rigolons un coup avant de s'en prendre à Microsoft ! Tous ensemble : Mouarf Mouarf Mouarf ! ou plus sobrement AH AH AH !
Bonne soirée à tous !

Message édité par Anonyme le 30-03-2007 à 21:23:16
Répondre à Anonyme

"La société McAfee a d'ailleurs montré qu'il suffisait de glisser-déposer un fichier .ANI malicieux, sous Vista, pour que le pc se bloque et reboot en boucle." ( http://www.zataz.com/news/13723/Un [...] iques.html )

Pas besoin d'être si niais que ça , finalement.

Message édité par JPSTAR le 30-03-2007 à 23:21:00
Répondre à JPSTAR

Faut quand même le glisser-déposer un fichier inconnu.... Franchement je vois mal comment on ne peut pas le faire exprès ? Même en ayant acheté Windows Vista !
(Non je déconne pour Vista ^^)

Répondre à Anonyme

il n'y a pas que vista , tiens microsoft a encore repris du vieux code ? je croyais que vista etait completement nouveau ... à le marketing ^^

Répondre à alkech

alkech a écrit :

il n'y a pas que vista , tiens microsoft a encore repris du vieux code ? je croyais que vista etait completement nouveau ... à le marketing ^^

Tu connais le mot compatibilité ??????

le système de curseur fonctionne très bien c'est la seul faille trouvé en 10 ans excuse du peu mais cela prouve que c'est du code bien construit.

Sans compter qu'elle ne fonctionne pas a distance, il faut déjà installer les curseurs, puis les utilisers, puis aller sur un site spécialement dédié pour qu'elle soit exploiter, et aussi virer l'UAC sinon elle ne fonctionne pas...

Faut quand meme de sacré conditions...

Répondre à vodevil01

La seule faille... dans windows? tu veux dire dans les curseurs sûrement... ^^

Répondre à MeisterH
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows victime d'une faille de curseurs animés
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens