Que vaut les amd sempron??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'ai acheté une carte asrock k7vt4a pro...et je cherche un processeur, on m avait conseillé le amd duron 1,8ghz qui est effectivement pas cher, et je regarde un peu les sempron, je voudrais savoir ce que ça vaut..et par rapport aux duron, lequel est le plus puissant, merci! :-P
Autres pages sur : vaut amd sempron
Lassé par la pub ? Créez un compte
un sempron 2200+ est cadencé à 1.5GHz...mais chez AMD...SURTOUT ne pas se baser sur la fréquence...simple....le Amd Athlon 4000+ doit aller dans les 2.4GHz à tout casser alors que le meilleur pentium4 doit pas etre si loin des 4GHz .....La comparaison des amd et intel vaut ce qu'elle vaut et c'est vrai...
Pour les athlon en tout cas, un 2200+ est aussi puissant qu'un p4 à 2.2GHz...ce qui permet cette comparaison, c'est le fait que p4 exécute tout a la file mais a des vitesse ahurissante alors qu'amd va un peu moins vite mais en éxécute plusieur à la fois dans un seul cycle d'horloge(technologie QuantiSpeed si mes souvenir sont bon)
M'enfin fonce n'attend pas prend le ton sempron...il doit seulement y avoir quelque technologie en moin par rapport aux athlon....donc tu ne perd pas grand chose
Pour les athlon en tout cas, un 2200+ est aussi puissant qu'un p4 à 2.2GHz...ce qui permet cette comparaison, c'est le fait que p4 exécute tout a la file mais a des vitesse ahurissante alors qu'amd va un peu moins vite mais en éxécute plusieur à la fois dans un seul cycle d'horloge(technologie QuantiSpeed si mes souvenir sont bon)
M'enfin fonce n'attend pas prend le ton sempron...il doit seulement y avoir quelque technologie en moin par rapport aux athlon....donc tu ne perd pas grand chose
Citation :
M'enfin fonce n'attend pas prend le ton sempronlol...surtout que c'est pas pour moi, c'est juste pour que ma daronne cesse de ramer sur un duron 800mhz poussif ( et a vrai dire très laid!...mini tour, carte micro atx, marque inconnu au bataillon, boutons grossiers...cacher ce pc que je ne saurais voir...)merci pr les conseils..ciaoo :-D
hola..assure toi que c'est compatible tout ça avant d'acheter...
les duron 800 tourne très bien sur des barette de mémoire SDRAM car ils ont encor un fsb de 133MHz!
Mais pour les dernier duron à fsb de 266, j'ai des doute...et ton sempron, si il ne fait pas 266 c'est qu'il fait 333 et sa risque de pas super bien marcher avec ta ram de 133MHz!!
les duron 800 tourne très bien sur des barette de mémoire SDRAM car ils ont encor un fsb de 133MHz!
Mais pour les dernier duron à fsb de 266, j'ai des doute...et ton sempron, si il ne fait pas 266 c'est qu'il fait 333 et sa risque de pas super bien marcher avec ta ram de 133MHz!!
oulalala...lol, nan mais t en fait pas...en fait je change le boitier, la carte mere, la ram, la CF, la carte son, bref tout...la nouvelle config sera surement...
carte mère:ASRock K7VT4A Pro ATX (achetée)
proc:AMD Sempron 2200+ (au minimum j y refléchi)
ram:512 Mo (DDR SDRam) (d'occaz bientot acheté)
dd:40 Go (d occaz bientot acheté)
CF: je sais pas encore (une pas chere)
carte son: pareil que pr la carte graph
apres sois un lect dvd ou un graveur cd
boitier Kymic blanc moyen tour 400watt (acheté)
le pauvre duron va allé au placard :-( merci Nisnor
carte mère:ASRock K7VT4A Pro ATX (achetée)
proc:AMD Sempron 2200+ (au minimum j y refléchi)
ram:512 Mo (DDR SDRam) (d'occaz bientot acheté)
dd:40 Go (d occaz bientot acheté)
CF: je sais pas encore (une pas chere)
carte son: pareil que pr la carte graph
apres sois un lect dvd ou un graveur cd
boitier Kymic blanc moyen tour 400watt (acheté)
le pauvre duron va allé au placard :-( merci Nisnor
bin c'est pas ce qui dise sur leur site...
"QuantiSpeed Architecture allows the AMD Athlon™ XP processor to accomplish more work per clock cycle (IPC) when compared to competing PC processors and achieve relatively high operating frequencies. With QuantiSpeed architecture today’s PC takes a "quantum leap" in application performance. "
;-)
"QuantiSpeed Architecture allows the AMD Athlon™ XP processor to accomplish more work per clock cycle (IPC) when compared to competing PC processors and achieve relatively high operating frequencies. With QuantiSpeed architecture today’s PC takes a "quantum leap" in application performance. "
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProcesseur amd sempron 2800
- ForumAmd sempron 3ghz
- ForumOverclocker amd sempron 2200
- ForumProcesseur amd sempron 3200
- ForumOverclocker amd sempron 3500
- ForumOverclocker amd sempron 2500
- ForumAmd sempron
- ForumPilote asus amd sempron