Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AutorunMagick Studio aide!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a tous,

ce logiciel destiné à créer des interfaces pour les dvd ou cd est vachement bien mais un peu compliqué!
donc j'aimerai bien que quelqu'un m'aide.
en fait j'ai reussi à faire mon fond d'interface, a mettre une piste audio en musique de fond, à écire les futurs liens; mais je sais pas trp comment fonctionne le systeme de lien.
c'est a dire que j'ai par exemple ecrit "bonus" mais je vois pas comment en cliquant sur ce lien, les bonus vont s'ouvrir!
de plus j'ai graver mon projet sur un cd vierge , sans lien ni autre pour voir si deja mon interface apparaissait a l'ecran, mais RIEN, mon lecteur dvd ne voit que differents types de fichiers c'est a dire : image ( pour le fond de l'interface) ensuite une piste audio (pour la musique de l'interface) etc...

voila donc je cherche de l'aide, pour bien comprendre le logiciel, je n'ai pas l'habitude de demander ca, car j'aime bien fouiller par moi meme, mais foirer un cd a chaque fois c'est aps top :/ 

merci d'avance

si vous avez un autre logiciel en francais sur lequel vous pouvez bien m'expliquer comment il marche je suis preneur!

Autres pages sur : autorunmagick studio aide

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde