Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion tout les 5 min avec adsl tiscali (aider moi plzzz)

Déconnexion tout les 5 min avec adsl tiscali (aider moi plzzz)

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexion tout les 5 min avec adsl tiscali (aider moi plzzz)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila j'vous explique mon probleme vendredi dernier ma connexion adsl passe de 512 a 1024 kbits j'suis chez tiscali et pour les ancien abonné comme il on baisser leurs tarif il mon changé ma connexion car j'payer 40euros pour du 512 au lieux d'avoir du 1024 pour 30euros enfin bref depuis sa n'arrete pas je me deconnecte tout les 5 min le + que j'arrive a rester connecter ses 10 min et encore :-? alors je leurs et envoyer des email au service technique toujours pas repondu :-x j'ai 2 personne dans mon entourage qui on le meme forfait que moi et eu on aucun probleme voila si quelque a des renseignement se serait cool de m'eclairer car la je deviens dingue ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu connais l'atténuation de ta ligne ?

Répondre à lissyx

désolé je la connais pas :-(

Répondre à mickael@IDN

Est-il possible d'obtenir au moyen d'un logitiel son taux d'atténuation de ligne ?

Si oui, avec quel logitiel (mon FAI est Wanadoo 128 Kb/s, modem Alcatel SpeedTouch 330).

Merci.

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion tout les 5 min avec adsl tiscali (aider moi plzzz)
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens