Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de SERVICE PACK 1 - redemarage

Probleme de SERVICE PACK 1 - redemarage

Forum Hardware : Probleme de SERVICE PACK 1 - redemarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila j'ai installé le service pack 1 pour windows xp et maintenant lorsque j'allume mon ordi, tout va bien jusqu'au chargement de windows, et puis la ca redemarre.
J'ai essayé le mod sans echec mais ca ne marche pas...ca fait la meme chose...
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment arrives tu as reinstallé le SP1 ? ce dernier n'étant même pas diponible sur windows update (direct le SP2)?

Dans tous les cas, installes ton windows et vas sur windows update directement et fais toutes les MAJ dispo.

Répondre à MaxGix

ben moi aussi j'ai toujours le sp1... 8-)
j ai le fichier executable sur mon dd data depuis bien longtemp c'est tout..

Répondre à ubaika

Moi j'ai eu le meme probleme que toi mais pas pour les memes raison. Je n'ai eu qu'une seule solution (sur le moment meme), c'etait de formatter.
Puis plus tard, je me suis rendu compte que j avai un CD de BOOT livré avec mon ordi.
Donc essaye avec ton CD de BOOT si tu en as un, apres si aucune de tes options de demarrage ne fonctionne... a toi de voir...

Répondre à noireaude

oui enfin je suis aussi sous SP1, mais je l installe pas, c est ma version de windows qui intègre déja le SP1, la il dit qu il l installe, donc il a une version de windows dénudée de service pack ...

Donc tjs meme chose, installes ton windows et vas sur windows update faire les MAJ

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de SERVICE PACK 1 - redemarage
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens