problemme de connection sur priston tale Dernière réponse : 12 Juin 2005 19:25 dans Jeux dkee 12 Juin 2005 19:21:01 salut a tous jai un gros probleme je vien de decouvrir ce jeu je les telecharger et me suis cree un compte malheureusement des ke je rentre sur un serveur sa me deconecte au bout de quelque secondes merci de bien voulour maider Autres pages sur : problemme connection priston tale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dkee Lassé par la pub ? Créez un compte dkee 12 Juin 2005 19:25:07 personne ne pe donc maider please je vous en supli | Alerter Répondre à dkee Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>problemme de connection sur priston tale> Contenus similaires : Tags : serveur ForumPriston tale français ForumPriston tale 2 french ForumPriston tale 2 en français ForumPriston tale gratuit ForumPriston tale 2 français ForumPriston tale ForumPriston tale inscription ForumInscription priston tale ForumPriston tall ForumProblemme facebook Voir plus
dkee 12 Juin 2005 19:21:01 salut a tous jai un gros probleme je vien de decouvrir ce jeu je les telecharger et me suis cree un compte malheureusement des ke je rentre sur un serveur sa me deconecte au bout de quelque secondes merci de bien voulour maider Autres pages sur : problemme connection priston tale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dkee
dkee 12 Juin 2005 19:25:07 personne ne pe donc maider please je vous en supli | Alerter Répondre à dkee