Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet explorer 6 et millenium

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

j'ai posté ce message dans la catégorie logiciel , mais devant le peu de reponses obtenues , je fais une nouvelle tentative .
donc : impossibilité d'installer msn 7 sans la mise à jour d'internet explorer 6 , avec windows millenium .
la mise à jour d'ie se fait , mais tous les composants ne s'installent pas , c'est ballot . alors j'ai trouvé quelques infos sur le net expliquant que c'est galère d'installer ie 6 sous millenium , mais moi j'aimerai bien que vous me fassiez part de vos idées lumineuses sur le sujet !!!
merci encore de votre aide ;-)

Autres pages sur : internet explorer millenium

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui moi c'est pareil : je veux installer msn7 or ca me dit qu'il faut installer internet explorer 6. Et quand je veux telecharger internet explorer6, le message suivant apparait : "le programme d'installation n'a pu installer tous les composants. Fermer toutes les applications et réexécuter le programme d'installation". Alors que faire????

A une petite précision : jai millenium et quand je fais ctrl+Maj+Q (en principe ca ferme les applications)ca ne change rien. ok ca fait 2

voila se kil dise: Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire.

j'ai esseyé de ralancer linstalation plusieur fois mais il redie la meme chose
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde