salut voila j ai un amilo
de ftjisu siemen et mon cpu chauffe,
le ventillo n arrte pas de tourner
aucun pg du genre cool cpu ne veu marcher
please au secour jaccepte toute proposition!!!!! :-o
ouvrir ton portable et remplacer ce qui fait office de conducteur entre le ventirad et le proc (chez moi une minable feuille metallisée) par de la pate thermique ... ca fait son effet
j ai bien essayer mais j arrive po a ouvrir le cache
j enleve tt les visses et il y a un ..... de clip qui bloc ( et comme il est encore sous garanti j ose po trop)
la plupart des portables s'ouvrent par le clavier généralement, pas par le dessous, je sais pas si c'est ce que t'as fait ...
ben moi je peux pas par le clavier
en dessou j ai plusieur cache (visser) qui donne acces au dd, a la ram, et au ventillo et cpu , mais le pb c est que j arrive a soulever legerement le cache du cpu mais sans l enlever
mais ouvrir par le clavier je pense que tu tu pas sauf si tu prend un burin
Il y a 3128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 1 jour :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium