Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme PSone et lecteur CD

Probleme PSone et lecteur CD

Forum Hardware : Probleme PSone et lecteur CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oyo tout le monde , vous devez vous dire "probleme de lecteur CD" = le bloc mort pake plastok et donc tu retourne..
bon et bien j'ai deja essayer ( c'est une PSone la petiote) donc en faite quand je met un CD (original bien sure) le CD ne se lance pas..donc j'voure le capo et je bloque le petit machin pour voir comment tourne le CD et ca me donne ca en video [Video 435Ko]

bon j'me dit..allé j'vé changer le bloc optique alors je zieute dans mes carcasse de PS1 qui on griller leur alim et par miracle c'est la meme !!! donc je la remplace pour voir ce que ca donne...et la PAF..c'est pareil le CD tourne a de quelque milimetre pa intermitance... ..donc soit ce bloc etait mort en meme temps que l'alim' sois c'est un probleme avec la carte mere de la PSone
donc si jamais quelqu'un passe dans le coin et a une solition ou une idée (pas une légende mais une VRAIE idée ^^) merci de me repondre

PS: j'ai zieuter un peu les autre poste u forum mais y'a pas vraiment eu plus de solution que " retourne ta console ou achete une PS2 ^^

merci a ceux qui on eu le courage de lire et voir ce post
@puluche :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme PSone et lecteur CD
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens