Cherche jeu sympas pour jouer en réseau entre potes ...
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir tous le monde,
Je recherche actuellement un jeu jouable en réseau pour jouer entre pote (à pars Quake, counter et les jeux de voiture), donc si vous en connaisez sa serais sympas de me faire un signe.
Merci d'avance.
Je recherche actuellement un jeu jouable en réseau pour jouer entre pote (à pars Quake, counter et les jeux de voiture), donc si vous en connaisez sa serais sympas de me faire un signe.
Merci d'avance.
Autres pages sur : cherche jeu sympas jouer reseau potes
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut les filles moi en se moment je suis a fond sur 1 jeu pas vraiment connu en france mais bon il est tro bien !!!!!!! il est gratuis s'est un FPS se jeu a ete concu par une troupe de l'armee americaine il y a quelque annees et depui les nouvelle recru si entraine s'est pour voir comment il est realiste !!!!!!!!!! alor pour le telecharger aler ici:http://www.lxsystems.com/americasarmy/ il est asser consequent (885MO) mais il en vaut le cou s'est promis Comme se jeu est tout en englais et est asser dur a comprendre n'esiter pas a me contacter sur :chouter@hotmail.fr je suis tout le temps conecter
oupss dsl s'est encore moi pour le lien n'aller pas a celui de en dessou il est trop casse couille alor aler ici :http://www.ucfamericasarmy.com/dload.php?action=file&fi... le seule unconvenient s'est qu'il faut se cree un compte pour le telecharger
Salut, Pour ce qui est de nouveaux jeux pour jouer en réseau lan maintenant il n'y en à plus aucun (et une grande partie des jeux lan sont stratégique) Sinon je pense que tout les jeux lan ont étaient cité au dessus.
Mais si tu cherches un jeu multijoueurs par internet il y en à pas mal : Battlefield 3 qui sort dans quelques jours promet être un jeu énorme (fps)
Sinon en mmo il y à Star wars: the old république ( Swtor) qui va aussi bientôt sortir.
Mais si tu cherches un jeu multijoueurs par internet il y en à pas mal : Battlefield 3 qui sort dans quelques jours promet être un jeu énorme (fps)
Sinon en mmo il y à Star wars: the old république ( Swtor) qui va aussi bientôt sortir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche un jeu en reseau gratuit et sympa
- ForumCherche jeu de course en réseau
- ForumPuis-je jouer avec un seul jeu en reseau local
- Forumcherche bon jeu en reseau peuplé
- ForumJe cherche un jeu genre Budokai sur pc (jouable en réseau local) et assez bien f
- ForumCherche un jeu de shoot en reseau à 2 !!!