Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour copier un dvd avec nero

problème pour copier un dvd avec nero

Forum Hardware : problème pour copier un dvd avec nero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème avec nero,enfete quand je met un dvd pour le copier ainsi q'un dvd vierge il me dit qu'il n'y a pas assez de place faut il le compresser ? ou faire autre chose ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Tu dois compresser ton dvd, avec un logiciel comme dvd shrink.

Répondre à sebdu01

Citation :

theoufof77 a écrit :
quand je met un dvd pour le copier ainsi q'un dvd vierge il me dit qu'il n'y a pas assez de place

Les DVD vidéo du commerce sont double-couche, ils contiennent entre 8 et 9 Go.

Si ton DVD vierge est simple-couche, il ne contient que 4,7 Go.

Répondre à xtrasystole

ok merci seb donc je le compresse avec shrink peut tu m'expliquer comment car je viens d'avoir un pc

Répondre à theoufof77

Tu ouvre shrink puis tu va dans remaniement,tu cherche ton dvd que tu va compresser,tu clique sur ton dvd puis tu prend le title qui dois faire par exemple 7 giga.Apres tu va dans parametre de compression puis tu garde la langue francaise ca veut dire que tu decoche le restant ensuite tu vas dans sauvegarde.La tu choisi la ou tu vas mettre ton film que tu aura encode.C'est la ensuite que tu pourra graver avec nero.

Répondre à F104
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour copier un dvd avec nero
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens