Tom's Guide > Forum > Logiciels > Extraire le carnet d'adresse et les messages de Thunderbird

Extraire le carnet d'adresse et les messages de Thunderbird

Forum Logiciels : Extraire le carnet d'adresse et les messages de Thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai sauvegardé mon dossier Thunderbird avant de formater, mais je n'arrive pas à récupérer mes liste de contact et mes mails !

Qqn saurait comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le dossier de configuration ou d'installation que tu as gardé ?

Répondre à Rennou

j'ai sauvegardé le dossier C:\Program Files\Mozilla ThunderBird

Répondre à Minsk

Salut l'ami Mozilla!J'ai bien peur que tu te soit gourrer de dossier:Firefox et Thunderbird on leur fichier dans:C:\Documents and settings\<votre nom d'utilisateur>\Application Data\Mozilla (pour Firefox ) et C:\Documents and settings\<votre nom d'utilisateur>\Application Data\Thunderbird;Voila tu les copie d'ici a ou tu veut;puis Format.;et apres d'ou tu les a mis a ou il était!!!MAAAGIC 8-)

Répondre à keuj@IDN

DMC !

Ok merci j'y penserai à l'avenir.

Répondre à Minsk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Extraire le carnet d'adresse et les messages de Thunderbird
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens