Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle Config en SLI avec 1x 6600Go comment rajouter l'autre

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,
Je choisi une nouvelle config est j’ai trouvé cela intéressante :
Processeur : AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 2.2Ghz L2 512Ko gravé en 0.13 monté sur une A8N-SLI Deluxe nForce4 SLI Socket 393 – Pci Express – SATA I et II – DDR400 Firewire d’ASUS, avec 2x 512Mo DDR PC 3200(400Mhz) disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 200Go Serial ATA 8Mo un graveur DVD Samsung 16x double couche. Carte graphique générique nVidia GeForce 6600 GT 128Mo PCI Express VGA TV DVI et le reste classique boîtier moyen avec lecteurs 9 en 1, clavier multimédia, souris optique 2 haut-parleurs + caisson basse. + le jeux Far Cry. + le montage ce qui fait un total de 894.63€

Je voulais savoir pour rajouter une carte graphique, on ma dit qu’il fallais la même pour le SLI alors je voulais savoir si je prends une deuxième carte générique nVidia Geforce 6600 Gt a par si sa marchera, et je me demandais aussi s’il faut acheter le « cavalier » qui relie les deux carte entre elles ou s’il était livré avec une carte neuve. Et pour finir l’alimentation de cette tour n’est que de 300w…, je pense qu’il faut que j’investisse également dans une autre alim. J’en ai trouvé une de 550W sa fera l’affaire ?
Merci,
Lassé par la pub ? Créez un compte

Très bonne config mais le fait de rajouter une 6600 GT en SLI ne te fera pas doubler les performances.Je te conseille de revendre ta 6600 GT et de rajouter au bout pour te prendre une 6800 GT ou une X800.
Pour l'alim c'est vrai qu'elle un peu juste mais pas la meine de prendre 550W, 400 suffiront.

1: lathlon64 3500+ 0,13µ ca bad, prend un venice 0,09... coute preske rien en plus, et est beaucoup plus interessant...

2: evite les diamond max9, sont pas terrible, prend plutot un maxline2+ ou un diamondmax10 ;-)

3:evite aussi la 6600GT generique, 1 parceque generique = poubelle :-?
et aussi que tu ne retrouvera jamais la même pour les faire tourner en SLI,
sinon le truc pour relier les 2gfx tu la avec la carte mere... ;-)
pour l'alim mieux vaut une 400w de marque fiable et stable, qu'une 550w a 20€ toute malade ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde