Voilà, en gros, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des informations sur le fonctionnement, la création, et l'utilisation des "bots" que l'on trouve sur les différents réseaux IRC.
(oui, j'ai cherché sur Google, mais j'en appelle a vous pour un complément d'information. Donnez-moi tout ce que vous pourrez, je prends tout )
Bot en mIRC égal:
1/ Floodable à souhait
2/ Un temps de réponse épouvantable
3/ Ne peut pas intervenir au niveau serveur
4/ Restreint au niveau des options
5/ Gère peu ou trés mal les utilisateurs
6/ Si tu plantes, le bot plante avec toi alors sur ton serveur c'est plus stable!
je persiste à dire qu'eggdrop PERL/TCL est plus adpaté à ses besoins!
J'ai commencé à regarder eggdrop... En effet, ça a l'air bien et complet, bien que tout de même complexe...
Tu aurais pas des tutos ? Parce que, une fois la configuration faites, je le lance, et il me dit qu'il se connecte, mais apres, plus rien. Et le bot n'est pas connecté sur le canal quand je vais dessus.
je voudrais dire que j'ai aussi essayer de faire un bot sous IRC mais rien de concret à mon goût sur google alors svp aidez -moi vous êtes mon dernier recours ! Merci davance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.