Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec window media player
Mot :    Pseudo :           

Voila je vais tout vous expliquez depuis un petit moment wdm ne veut pas marcher cet a dire que lorsque je le lance il y a marquer une erreur d aplication c est Produite!!
J ai essayer de le lancer du propre fichier mais cela na rien faits donc je susi allez sur internet et essayez de lire des videos et cela ma marquezCan not directshow player
J ai tout essayez et rein na marchez.
Je vosu demande de l aide SVP Mercie d avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas comment résoudre ton problème mais je sais comment y pallier : utilise un des excellents et légers lecteurs open source qui le remplaceront à merveille !
- VLC (videolan client)
- media player classic

Répondre à isatis39871

Utilisez d'autre player Video j y arrive mais le probleme est lorsque je veut regardez une video sur internet ou autre

Répondre à Lucky21

Réinstalle wmp a partir du CD de windows

Répondre à ketchup@IDN

sa va m installer xp??

Répondre à Lucky21

tu vas dans : ajout suppresion de programme > ajouter ou supprimer des composants de windows.

Là tu supprime wmp et tu le réinstall (le cd de windows sera demandé)

Si c'est un problème de codec, desinstall tes packs et install en un (un seul) :
-ffdshow (allégé)
- ace mega pack codec (tous les codecs)
- kazaa codec (alternatif)

Répondre à isatis39871

Franchement vire moi cte daube de wmp:il est bourré de spy et communique atout va au serveur microsoft (y'en a mare de le répeter mais remplacer tout les produit 'Krimosoft' autant que possible par d'autre...)Je te suggere de faire un tour sur http://www.framasoft.net/
Framasoft - Logiciels Libres Sinon essaye BS player/Win DVD/Nerovision...pour ne citer qu'eux!

Répondre à keuj@IDN

Merci je vais essayer vos idée :-)

Répondre à Lucky21

Y a rien qui marche :-( :-( :-(

Répondre à Lucky21

Keuj > Si tu ne veux pas que WMP communique avec les serveurs de M$, il suffit de décocher l'option (je crois même qu'on peut la décocher dès l'installation)

Lucky21 > Quel genre de video essais-tu de lire avec ? As-tu les bons codecs ?

Essais d'installer la dernière version de Windows Média Player (tu la trouveras sur le site de Microsoft ou tout bon site de téléchargement)

Répondre à Luchy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec window media player
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens