Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > site dédier au smixage sur pc

site dédier au smixage sur pc

Forum Appareils multimedia : site dédier au smixage sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
si j écris se post se n est pas pour faire de la pub ( quoi que pour qoi pas lol )
je voudrais juste savoir si des personnes serai interressé pour m aider a gérer un site qui parle de mixage de music a partir d un pc pour le momment j ai commencé a géré un site en php nuke qui est http://mangadevore.free.frje vais changer le nom de domaine par la suite lol(il n y a encore rien dessu lool)
mon site serrai la pour aider les personnes qui debute dans le mixage de music sur pc dans un premier temps
puis par la suite partage de son de connaisance ...

pour se qui sont interressé contacter moi a chris594@hotmail.com ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je ne pourai pas t'aider pour la construction du site mais parcontre sa fait pas mal de temps que je mixe sur pc donc si sa peux t'aider de ce coter la y aucun problem.

Répondre à DJdu06

merci beaucoup je te donne mon msn pour en parlé chris594@hotmail.com

Répondre à mopfx

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux faire...
Vois le mien...(c'est du php) mais t'es pas obliger d'utiliser cette technique..
Je peux eventuellement t'aider pour ta mise en place avec frontpage par exemple.
Zicalement
www.magicblackeys.com

Répondre à magicblackeys
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > site dédier au smixage sur pc
Aller à :

Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens