Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les pharmacies sont t'elles obligées de fournir des préservatifs gratuitement ?

Les pharmacies sont t'elles obligées de fournir des préservatifs gratuitement ?

Forum Santé / Amour : Les pharmacies sont t'elles obligées de fournir des préservatifs gratuitement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les pharmacies sont t'elles obligées de fournir des préservatifs gratuitement si on leur en demande ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut nan je crois pas sauf pendant quelques jours où c'est des journees speciales où les preservatifs sont gratuits ou moins chers (je sais plus trop)dans la plupart des pharmacies et c'est qu'une fois par an je crois (quelques jours ) enfin il me semble que j'en ai deja entendu parler mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment

Répondre à lolalove@IDN

ouais je voulais savoir, mais en tous cas c'est sur qu'il doivent en vendre a 10 centimes non ?

Répondre à Vincente@IDN

Il y en a qui ont vraiment de drôles de questions...

Alors comme ça tu cherche à te fournir vincent ? les cartons son trop petits à la pharmacie de Papa et maman ?

[Humour !]

Répondre à miouge@IDN

t'inquiète c'est pour des amis maxime !

Répondre à Vincente@IDN

Citation :

t'inquiète c'est pour des amis maxime !

ouioui! and my cul is chicken!

genre:
"Salut, alors j'ai un ami qui a une tout petite bi... (c'Est un ami hein! c'est pas moi hein!) alors sa copine se fout de lui tout le temps, j'aimerais savoir comment fair pour en avoir une plus grosse parce que c'est tres genant, merci de vos reponses!"

ca me fait toujours trop marrer les gens qui postent sur des forum a la place de leurs potes...

Répondre à atryu

Non mais le pirre c'est que c'est vrai ! Dere toute facon, pourquoi j'aurais honte d'avoir besoin de capotes ? Au contraire !

Répondre à Vincente@IDN

tu peux te les procurer gratuitement mais pas en pharmacie et honnetement pour le prix que ca coute faut pas abuser :
-au distributeur c'est 2€ les 5
- c'est 5€ la boite de 12
- c'est 17€ la boite de 35

enfin la je suis allé la denriere fois (ca remonte quand meme) bref pour 2€ tu as deja de quoi t'amuser quand meme et arretons les "moi ca ne me suffit pas" ca j'y crois pas ou alors c'est le mec en enfile plusieur en meme temps lol

Répondre à ronki

tu peux te les procurer gratuitement mais pas en pharmacie et honnetement pour le prix que ca coute faut pas abuser :

enfin la je suis allé la denriere fois (ca remonte quand meme) bref pour 2€ tu as deja de quoi t'amuser quand meme et arretons les "moi ca ne me suffit pas" ca j'y crois pas ou alors c'est le mec en enfile plusieur en meme temps lol

Répondre à ronki

Répondre à ronki

Tripeul post ! Waou !
Nan mais attends, les pharmacies ont besoin de faire du bénéf, rien n'est vraiment gratuit dans ce monde de rapia. Alors peut etre a part pdnt certaines journées ...
Pis généralement les pharmaciennes sont plutots aigries, donc mieux vaut éviter de pousser mémé dans les orties ! Mais bon va demander ça coûte rien d'essayer (conseil évite le samedi après midi)
Pis essaye les distributeurs ou a la rigueur yen a aussi en supermaché !

Répondre à angku

Ronki, tu peux nous le reposter encore une fois stp.. je suis pas sur d'avoire tout compris...

Répondre à atryu

atten faut pas abuser des capotes ca coute pas cher ou sur les aire de repos d autoroute ils en offre. prend ta caisse et va faire un tour :-P

Répondre à Adrien03

et quand tas envie de queuter toi, tu prends ta caisse et tu vas sur la A21 pour faire 50 bornes avant de trouver une aire de repos qui file (peut etre) des capotes ? loool ba la fille elle est déja partie depuis lgtps kan tu reviens

Répondre à angku

de toute facon j ai pas de voiture lol. et pui ces dernier je ne fornique pas. et puis le gars il a qu a se branler il aura pas de probleme de capote comme ca :-P

Répondre à Adrien03

mais je disai pas sa sur el ton de la colere mais sur celui de l humour ----@

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
de toute facon j ai pas de voiture lol. et pui ces dernier je ne fornique pas. et puis le gars il a qu a se branler il aura pas de probleme de capote comme ca :-P

pas mal :lool:

Répondre à angku

Citation :

atryu a écrit :
Ronki, tu peux nous le reposter encore une fois stp.. je suis pas sur d'avoire tout compris...

non je suis fatigué dsl

non il y a eu un pb avec idn bon porutes capote en grso va au distrib du coin quoi

Répondre à ronki

Citation :

bon porutes capote en grso va au distrib

:-o

Répondre à angku

je sais pas si vous c est pareil mais aparamen ma live box a pas etait envoyer avec le decodeur :-P

Répondre à Adrien03

Adrien je cois aucun message ou tu dis des truc intelligent j'ai bo lire et relire. Mais bon un peu d'humour pour remonté le moral des gens deçu por l'amour c peut etre bien aussi

Répondre à samantha123

Hoho... ça sent le clash :miam:

Répondre à angku

mdr mais sammantha tu a ecris la meme chose sur un autre topic. le disque est rayé ?, tu crois que de mettre un post comme le tien sert a quelque chose ?? hum hum reflechia ca.

Répondre à Adrien03

Ouaaaa Adrien ! Je crois que t'as une touche si elle te poursuit comme ça sur les forums, elle en veut la coquine :love:

Répondre à angku

je pense aussi lol. je vais l honoré de ma semance; mais tout de suite apres elle ira faire le menage et al bouffe lol.

Répondre à Adrien03

sinon pour avoir des capotes gratuites: mutuelles étudiantes
et non pour les pharmacies, pas de gratuit.
c'est comme auchan, ils sont pas obligés de te fournir des tampax gratuitement...

Répondre à goully

Sinon il faut prouver quil y situation de péril immédiat.
Exemple:tu te fait courser par une bande d'homo qui son decidé a s'occupé de ta pastille(c'est le genre d'accident bete qui arrive ds la vie de tous les jours)...Tu rentre alors ds une pharmacie,si c'est un pro il te donnera des capotes des anti douleusr et anti depresseurs.Il pourrait meme te convier toi et la joyeuse bande ds sa reserve pour une grande partouze.

Répondre à stiffler91

Ce n'est pas gratuit mais si tu vas à la MPI ou à la mairie, ils t'en donneronts gratuit des préservatifs, et beaucoup même (si tu en as besoin...).

Répondre à Melonjaune

Pour les préservatifs, tu as la marque "Régular" de Khondomz, boîte de 12 à 3€, en vente dans pas mal de pharmacies - standard et pas trop cher ! ;-)

Répondre à mayura@IDN

Citation :

- standard

standard pour les pharmacies ? ou les tailles de préservatifs ? Car il faut pas forcément des standards pour tout le monde ! :lol:

Répondre à OmaR

Citation :

Tient sa me rapelle que quand jetait petit je faisais des concours de celui qui mettait le plus grand nombre de slips avec mon frere

Répondre à Effaceur$

A l'attention de OmaR_ShaRif :

Lorsque j'ai dit "standard", je parlais des préservatifs...

Mais ta remarque est juste, les standards ne conviennent pas à tout le monde.
Il existe des préservatifs de taille plus "large"... pas pour les petites tailles, mais j'avais lu quelque part qu'on pouvait utiliser des doigtiers en latex (vendus également en pharmacie).

:sommeil: Bonne nuit à tous !

Répondre à mayura@IDN

Si si Vicente, tu as raison, les pharmacies sont obligées de te donner des préservatifs gratuits ! Si tu demandes gentimment ils te refilent même la fille qui va au bout ! Bon moi quand je suis arrivé ils étaient en rupture de stock, y'avait plus qu'un lot de 4 poissons rouges à usage unique...

Répondre à vieille_gargouille

Bijour c'est brice2nice!,
par Melonjaune le 12/8/2005 12:43:25

Ce n'est pas gratuit mais si tu vas à la MPI ou à la mairie, ils t'en donneronts gratuit des préservatifs, et beaucoup même (si tu en as besoin...).

>Heu bah pommé comme je suis j'aimerai que l'on me développe le terme MPI et je voudrais une confirmation pour la mairie car je vois mal la grosse guichettière qui ne fait que de la paprasse toute la journée te refiler un carton de préservatifs... :-o

Répondre à brice2nice

pourquoi tu re-up le topic?
pourquoi t'as un pseudo pourri?
pourquoi tu sais pas faire une citation?

merci de rèp a mes questions

Répondre à arta-vur

Pourquoi ne sais tu pas parler de manière à ce que les autres te comprennent ?

Merci de répondre à ma question.

Répondre à brice2nice

-* Le petit atryu a la pharmacie du coin *-

- bonsoir, je voudrais des preservatifs gratos siou'plait!
- pardon?
- oui, c'est pour en mettre une grosse dans son GCPM a ma petite sirene ce soir!
- a bon? et c'est qui la petite sirene?
- heu.. je sais pas, ben tiens, vous par example, vous faites quoi ce soir?
- heu je suis de garde...
- et vous gardez quoi? ...votre virginite? (hehe!)
- Mais! grossier personage! ...je vous interdit de...
- ...de vous deballer sur la geule? (hihihi!)
- PARDON?!?!
- bon elles arrives ces capotes?
- pour les preservatifs, je vous prie de demander a la Mairie!
- Ah ouais? ..elle prend dans le cul Mary?

Répondre à atryu

qu'est ce que tu comprends pas dans mon post?

ps: ne te vexe pas, c'était bien sur pour déconner

pps: très joli post atryu, je vois que tu as trouvé le moyen d'écrire gros-cul-plein-de-merde sans t'exploser de rire

Répondre à arta-vur

euh.. et la femme n'a pas trop été choquée par tous ces propos ? (je veux dire : pas de crise cardiaque ??)

Répondre à Grandefolle

Salut a tous bin jvien de lire tout vos messages et je vous trouve assez lolant donc jvous le dis koi!nan sérieux c bien jtrouve sa sympa des gens comme vous restez comme sa et n'oubliez pas que la vie n'est agréable que quand on la vie comme un rève! ciao!

Répondre à FenrisSayan

Salut a tous bin jvien de lire tout vos messages et je vous trouve assez lolant donc jvous le dis koi!nan sérieux c bien jtrouve sa sympa des gens comme vous restez comme sa et n'oubliez pas que la vie n'est agréable que quand on la vie comme un rève! ciao!

Répondre à FenrisSayan

s'il te plait, essaie d'écrire en français ...

Répondre à Grandefolle

moi je dit oui puisqu'il n'y a pas tout le monde qui peut sen fournir et puit c'est tellement plus simple de ne pas payé et faut pense aux gens qui on honte de demander un preservatif ou de se servir devant tout le monde donc moi je pense que oui sa serai interresant

Répondre à mentonaise-06
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les pharmacies sont t'elles obligées de fournir des préservatifs gratuitement ?
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens