Les pharmacies sont t'elles obligées de fournir des préservatifs gratuitement ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Les pharmacies sont t'elles obligées de fournir des préservatifs gratuitement si on leur en demande ?
Autres pages sur : pharmacies obligees fournir preservatifs gratuitement
salut nan je crois pas sauf pendant quelques jours où c'est des journees speciales où les preservatifs sont gratuits ou moins chers (je sais plus trop)dans la plupart des pharmacies et c'est qu'une fois par an je crois (quelques jours ) enfin il me semble que j'en ai deja entendu parler mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment
Citation :
t'inquiète c'est pour des amis maxime !ouioui! and my cul is chicken!
genre:
"Salut, alors j'ai un ami qui a une tout petite bi... (c'Est un ami hein! c'est pas moi hein!) alors sa copine se fout de lui tout le temps, j'aimerais savoir comment fair pour en avoir une plus grosse parce que c'est tres genant, merci de vos reponses!"
ca me fait toujours trop marrer les gens qui postent sur des forum a la place de leurs potes...
tu peux te les procurer gratuitement mais pas en pharmacie et honnetement pour le prix que ca coute faut pas abuser :
-au distributeur c'est 2€ les 5
- c'est 5€ la boite de 12
- c'est 17€ la boite de 35
enfin la je suis allé la denriere fois (ca remonte quand meme) bref pour 2€ tu as deja de quoi t'amuser quand meme et arretons les "moi ca ne me suffit pas" ca j'y crois pas ou alors c'est le mec en enfile plusieur en meme temps lol
enfin la je suis allé la denriere fois (ca remonte quand meme) bref pour 2€ tu as deja de quoi t'amuser quand meme et arretons les "moi ca ne me suffit pas" ca j'y crois pas ou alors c'est le mec en enfile plusieur en meme temps lol
tu peux te les procurer gratuitement mais pas en pharmacie et honnetement pour le prix que ca coute faut pas abuser :
Tripeul post ! Waou !
Nan mais attends, les pharmacies ont besoin de faire du bénéf, rien n'est vraiment gratuit dans ce monde de rapia. Alors peut etre a part pdnt certaines journées ...
Pis généralement les pharmaciennes sont plutots aigries, donc mieux vaut éviter de pousser mémé dans les orties ! Mais bon va demander ça coûte rien d'essayer (conseil évite le samedi après midi)
Pis essaye les distributeurs ou a la rigueur yen a aussi en supermaché !
Nan mais attends, les pharmacies ont besoin de faire du bénéf, rien n'est vraiment gratuit dans ce monde de rapia. Alors peut etre a part pdnt certaines journées ...
Pis généralement les pharmaciennes sont plutots aigries, donc mieux vaut éviter de pousser mémé dans les orties ! Mais bon va demander ça coûte rien d'essayer (conseil évite le samedi après midi)
Pis essaye les distributeurs ou a la rigueur yen a aussi en supermaché !
Sinon il faut prouver quil y situation de péril immédiat.
Exemple:tu te fait courser par une bande d'homo qui son decidé a s'occupé de ta pastille(c'est le genre d'accident bete qui arrive ds la vie de tous les jours)...Tu rentre alors ds une pharmacie,si c'est un pro il te donnera des capotes des anti douleusr et anti depresseurs.Il pourrait meme te convier toi et la joyeuse bande ds sa reserve pour une grande partouze.
Exemple:tu te fait courser par une bande d'homo qui son decidé a s'occupé de ta pastille(c'est le genre d'accident bete qui arrive ds la vie de tous les jours)...Tu rentre alors ds une pharmacie,si c'est un pro il te donnera des capotes des anti douleusr et anti depresseurs.Il pourrait meme te convier toi et la joyeuse bande ds sa reserve pour une grande partouze.
Citation :
enfin la je suis allé la denriere fois (ca remonte quand meme) bref pour 2€ tu as deja de quoi t'amuser quand meme et arretons les "moi ca ne me suffit pas" ca j'y crois pas ou alors c'est le mec en enfile plusieur en meme temps lolTient sa me rapelle que quand jetait petit je faisais des concours de celui qui mettait le plus grand nombre de slips avec mon frere
A l'attention de OmaR_ShaRif :
Lorsque j'ai dit "standard", je parlais des préservatifs...
Mais ta remarque est juste, les standards ne conviennent pas à tout le monde.
Il existe des préservatifs de taille plus "large"... pas pour les petites tailles, mais j'avais lu quelque part qu'on pouvait utiliser des doigtiers en latex (vendus également en pharmacie).
:sommeil: Bonne nuit à tous !
Lorsque j'ai dit "standard", je parlais des préservatifs...
Mais ta remarque est juste, les standards ne conviennent pas à tout le monde.
Il existe des préservatifs de taille plus "large"... pas pour les petites tailles, mais j'avais lu quelque part qu'on pouvait utiliser des doigtiers en latex (vendus également en pharmacie).
:sommeil: Bonne nuit à tous !
Bijour c'est brice2nice!,
par Melonjaune le 12/8/2005 12:43:25
Ce n'est pas gratuit mais si tu vas à la MPI ou à la mairie, ils t'en donneronts gratuit des préservatifs, et beaucoup même (si tu en as besoin...).
>Heu bah pommé comme je suis j'aimerai que l'on me développe le terme MPI et je voudrais une confirmation pour la mairie car je vois mal la grosse guichettière qui ne fait que de la paprasse toute la journée te refiler un carton de préservatifs... :-o
par Melonjaune le 12/8/2005 12:43:25
Ce n'est pas gratuit mais si tu vas à la MPI ou à la mairie, ils t'en donneronts gratuit des préservatifs, et beaucoup même (si tu en as besoin...).
>Heu bah pommé comme je suis j'aimerai que l'on me développe le terme MPI et je voudrais une confirmation pour la mairie car je vois mal la grosse guichettière qui ne fait que de la paprasse toute la journée te refiler un carton de préservatifs... :-o
-* Le petit atryu a la pharmacie du coin *-
- bonsoir, je voudrais des preservatifs gratos siou'plait!
- pardon?
- oui, c'est pour en mettre une grosse dans son GCPM a ma petite sirene ce soir!
- a bon? et c'est qui la petite sirene?
- heu.. je sais pas, ben tiens, vous par example, vous faites quoi ce soir?
- heu je suis de garde...
- et vous gardez quoi? ...votre virginite? (hehe!)
- Mais! grossier personage! ...je vous interdit de...
- ...de vous deballer sur la geule? (hihihi!)
- PARDON?!?!
- bon elles arrives ces capotes?
- pour les preservatifs, je vous prie de demander a la Mairie!
- Ah ouais? ..elle prend dans le cul Mary?
- bonsoir, je voudrais des preservatifs gratos siou'plait!
- pardon?
- oui, c'est pour en mettre une grosse dans son GCPM a ma petite sirene ce soir!
- a bon? et c'est qui la petite sirene?
- heu.. je sais pas, ben tiens, vous par example, vous faites quoi ce soir?
- heu je suis de garde...
- et vous gardez quoi? ...votre virginite? (hehe!)
- Mais! grossier personage! ...je vous interdit de...
- ...de vous deballer sur la geule? (hihihi!)
- PARDON?!?!
- bon elles arrives ces capotes?
- pour les preservatifs, je vous prie de demander a la Mairie!
- Ah ouais? ..elle prend dans le cul Mary?