Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin du IP Free pour accèder a sont server ftp

Besoin du IP Free pour accèder a sont server ftp

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin du IP Free pour accèder a sont server ftp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

G creer un compte gratui chez free afin d heberger mon site et je ne peux acceder a mon compte !!! G attendu 24h, 48h toujours pas possible donc je me demande si je n ai pas besoin d etre connecté depuis free pour pouvoir acceder a mon server ? et si non j aimerai k on m explique comment faire !!!!

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur les nouveaux comptes depuis quelques temps, je crois qu'il faut effectivement une IP free.

Alors que sur mes comptes crées avant, je peux toujours me connecter avec un autre fournisseur.

Répondre à Rennou

Normalement ce que tu dit rennou n'agit plus c'était les comptes créer aprés le 1 mai 2004 je croit mais moi je suis dans ce cas et depuis un certain temp je peu de nouveau me connécter, donc je ne pense pas que sa vienne de la.

Répondre à anto92

et sinon vous connetriez pas un bon hebergeur gratuit qui n a pas trop de pub a mettre et qui suporte le PHP4

Répondre à grosnounours@IDN

merci de m avoir donner une liste aussi complete la au moins G le choix !!!

si y en a pas ba dite le moi !!!

perso apart free j'en connait pas, et ta vue le temp qui ya entre ta guelade et ta question (meme pas 30 min), attend un peu tu croit que les gens regarde que ton topic.

@+

Répondre à anto92

moi je suis pas chez free et je peux kan meme me connecter sur un ftp crée il y a 3 mois. J'utilise filezilla 2.2.8 (avec le 2.2.9 ca marche pas)

Répondre à tbdb

Il y a quelque service d'hebergements PHP/MySQL gratuits :
websanslimit. J'y suis, et le service d'hebergements est excellent, sans pub. Seul petit problème le serveur n'est pas accèssible en ce moment : ils ont réinstaller débians dessus et je sais pas quand il auront finis !

Freezee Je n'ai pas testé.

Edeign Les inscriptions sont fermées, réouverture inconnue !

Répondre à neoscript47

non ms C T po une geulante C T just pour ke le sujet retourne sur la page d accueil !!!
et merci pour ta reponce =)

edit: et aux autres aussi merci pour les reponces

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin du IP Free pour accèder a sont server ftp
Aller à :

Il y a 1160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens