Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos plus beaux slow ???

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
un classique : Scorpions - Still loving you

+100 jamais aucun slow n'est arrive a la cheville de celui la!!!! (keskeu j'ai pu boire comme jack daniel's sur cette chanson a chauque fois que je me faisais tej')

Citation :

luna1591 a écrit :
oh oui, she's the one!!!ça me rapel de bons souvenirs... :roll: Allez, je vé la repasser la!!!ça fé un bail!merci pour ce beau souvenir mimismile!
:-)

de rien! ;-) les slows de Robbie Williams sont bien en général y a aussi "love calling earth" qui est trés trés belle!

je l'ai depuis hier mes elle déchire de trop "ensemble on fait presque l'amour" de rachid je le conseille viviment pour les fans de slow a la française, dans la meme ligné "j'ia encore révé d'elle" de "il etait une fois". j'ajouterais "un roman d'amitié" ainsi que "careless whisper". si vous les voulez je peut vous les pasé via msn

Je ne peut dire que Still loving you de Scorpions :love: 
Emerson Lake and Palmer il y a certaines Zik qui sont pas mal aussi ( je ne sais plus les titres)

Et aussi Everything de lifehouse, une musique que l'on peut entendre dans smallville

eh ben moi la meme chose, mon premier message...
pour moi c est
everything I do de brian adams (B.S.O de robin des bois)
Europa de santana (instrumental car les mots sont de trop...) ce n est pas se qu on appelle un slow mais c est la chanson la plus romantic que je connais...

Voila une petite "tracklist" pour tous les lovers et les déprimés !!! ;-)

Lonely day _System of a down
Stop Crying Your Heart Out _Oasis
My Immortal _Evanescence
Stickwitu _Pussycats Dolls
I'm With You _Avril Lavigne
Nothing Else Matter _Metallica
Dernière Danse _Kyo
Hero _Chad Kroeger feat. josey scott
You and Me _Lifehouse

ET le meilleur pour la fin:
Californication des Red hot !
Here Without You de 3 Doors Down ! =)

Comment en pas tomber dans les bras de l'autre en dansant sur ça ? :love:  ==> interdit de rester accoudé au bar !!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde