Un patch payant chez Microsoft ?
Forum Les news : Un patch payant chez Microsoft ?
On avait l’habitude que Microsoft fasse payer ses produits, parfois cher. On avait l’habitude que Microsoft ne fournisse pas forcément gratuitement le support pour ses logiciels après une certaine date, mais un...
Vive Microsoft...
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Ou comment rattraper les 10% de baisse accordée !
http://www.infos-du-net.com/actual [...] Vista.html
Message édité par lolotux le 29-03-2007 à 10:47:48
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Faire payer un patch ... c'est inacceptable ... encore un "addon" qui rajoute des fonctionnalités .. je dis pas ...
Mais un patch pour corriger ses propres erreurs ... c'est du racket!
Donc je fais un OS qui ne marche pas correctement, je le vends ... j'ai fait des erreurs (ça arrive ...je ne blame pas microsoft pour ça) ... mais au lieu de "m'excuser" et de les reparer ... j'ai le culot de vous demander de l'argent alors que vous avez déjà payé?
Autant dire que si des gens achètent ce patch ... les OS de microsoft contiendront de plus en plus d' "erreur" plus ou moins volontaire ...
Eh oui, le but d'une entreprise est surtout de faire du profit ...
J'en connais 2 qui ne vont pas la ramener.
Chapeau bas.
Un patch par mois....
59 X 12$ = 708$
Message édité par lolotux le 29-03-2007 à 11:10:54
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Bien joué le poisson d'avril
Ahah je crois rêver je me tapes mais non c'est bien réel !!!
Microsoft... ahhh quel si mauvaise image avec toutes les mésaventures dont on entends parler...
Attention le prochain Windows ne bootera pas sans le patch de boot $75
LOOL faut arrêter les conneries là passez tous à linux ils arrêteront de nous faire payer pour rien
Faudrai peut etre attendre la reponse de crosoft aussi, patch payant = suicide marketing... bizarre de la part de la machine microsoft... a suivre !
pour un poisson d'avril c'est un peu trop tot
attendez dimanche pour nous faire des blagues
Il me semble que c'est interdit de faire payer un patch ...
Donc le poisson d'avril me semble bien possible ...
| jhoga a écrit : Faire payer un patch ... c'est inacceptable ... encore un "addon" qui rajoute des fonctionnalités .. je dis pas ...
|
Rien à ajouter
C'est de Vista qu'il est question et non pas de XP qui lui fonctionne correctement
Alors celle la... fallait oser!
ahahah ^^
j'adore, quand on aime on ne compte pas me diront les pro-windows
Le patch proposé concerne les transferts client/serveur et ne résout en rien le problème rencontré sur les postes classiques (qui n'a rien d'un problème mineur puisqu'il touche pas mal de personnes... voir les différents messages du forum Microsoft à ce sujet : http://forums.microsoft.com/techne [...] pageid=0). Aucune source fiable pour cet article... Mais pour le moment, je reste sous XP ;-)
Je pense qu'il va etre mit sur le p2p dans pas longtemp
On remarque quand même que des sites comme celui-ci ou generation-nt reprennent cette info sans en vérifier la source, qui n'est d'ailleurs même pas indiquée sur le site auteur de cette "news" (silicon.fr) :-/
Ce qui me fait donc penser que c'est un (gros) poisson d'avril en avance
Message édité par Deathunter le 29-03-2007 à 14:14:20
Vista en baisse, c'est peut-être un poisson aussi^^
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Je viens de contacte Microsoft : démenti absolu de cet article !!!
A mon avis la news n'est pas vérifié MS ne fait jamais payer les patch. Sauf pour le support d'OS en fin de vie.
Bref cette news c'est d'la mer**
C'est faux à 100%, ils ne peuvent pas.
Même Microsoft ne peut pas faire ça.
Techniquement ou légalement ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Et bien les deux, enfin techniquement si, mais ils y perdraient bien plus qu'autre chose, et ceux qui s'occupent des plans de marchéages le savent pertinemment.
Enfin si il n'y avait que Ballmer aux commandes, j'y aurais cru...
Bien tenté pour un poisson d'avril
| Citation : un bug d’une si faible importance |
Je pense que tout le monde ne sera pas d'accord avec ça... Suppose par exemple que j'ai l'habitude de copier des films sur mon disque externe pour les amener à un pote : si le transfert prend 3 fois plus longtemps, ca va me faire royalement ch**r !
A part ça, c'est effectivement scandaleux de faire payer un patch. J'ose espérer que cette news est fausse et que même Micro$oft ne tomberait pas aussi bas ! De toutes façons si c'est vrai ça va tellement gueuler chez les clients qu'ils seront obligés de faire machine arrière...
Message édité par tomlev le 29-03-2007 à 20:37:19
pfff, ils essayent de nous entuber !
Ils font un nouvel OS, et ils font payer pour avoir ce qui était iné dans l'ancien OS (XP)
Voila ce qu'en dit ms : source gnt
contrairement à ce qu'affirment nos confrères de Silicon, il semble bien que cette information que nous avons relayée soit erronée, veuillez donc nous en excuser. Notre confrère Ravana a ainsi contacté Benjamin Gauthey, responsable technologie et internet chez Microsoft qui confirme qu'aucun patch n'est proposé contre paiement. En fait, la somme de 59$ dollars existe vraiment, mais correspond au prix à payer lorsqu'un particulier appelle le support après les 90 jours comme montré dans l'image suivante et expliqué sur le site d'aide et support.
Benjamin rappelle ainsi que "un patch corrigeant un bug ou une vulnerabilité ne SERA JAMAIS PAYANT si le bug est avéré et confirmé par Microsoft".
Simple erreur/quiproquo donc ...
ça m'aurait pas énormément étonné de la part de Microsoft pourtant !
Euh, ça veut dire patch gratuit ou pas de patch du tout du coup ?
Sa veut dire patch gratos comme tout les patches
cool je viens de perdre quelques minutes de ma vie avec cette news en mousse ...
Répondre à Yoyo4Ever
Un patch payant.
Jamais je payerais juste pour ça. On paye cher pour Vista et ensuite on paye pour un simple patch. Pourtant ce n'est pas de notre faute si il y a des bug dans Windows mais celle de Cro$oft. J'imagine qu'il faudra rentrer un numéro de série et ensuite l'activer sinon dans 30 jours le patch ne sera pas actif.
Microsoft viens de descendre dans mon estime........
| fr05t a écrit : Microsoft viens de descendre dans mon estime........ |
Pourquoi ? parce que une fausse information concernant ce patch a été lancé ?
Ah oui...
Les news de ce site sont souvent anti-Microsoft, une connerie pondu de ce genre ne m'étonne même pas...
On devrait pendre tous les trolls.
| funeral a écrit : Les news de ce site sont souvent anti-Microsoft, une connerie pondu de ce genre ne m'étonne même pas...
|
Je crois que tu rêves... Il y a que des news sur Microsoft...
Et donc certes elles ne sont pas toutes bonnes....
Il n'y a qu'a voir : http://www.infos-du-net.com/actual [...] ation.html
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Je ne pense pas non plus que ce site soit anti-Microsoft ...
C'est surement un poisson d'avril ... ils savent très bien que le faire le 1er avril ne marchera pas ... et détourner une news existante est la meilleure façon de faire un bon poisson d'avril ...
Mouais, un bon poisson d'avril, ça se fait un premier avril
Il ne s'agit pas d'une blague du 1er avril ou d'un troll délibérément lâché, mais simplement d'une erreur d'appréciation de notre part, veuillez nous en excuser.
En effet, les 59$ dont nous parlons dans l'actualité son bel et bien facturés, mais uniquement dans le cas où un particulier contacte le support de Microsoft au delà des 90 jours proposés. Le patch, lui, n'est en aucun cas payant. Je vous invite à lire la mise à jour publiée dans l'actualité pour plus d'informations.
Le calendrier vous aurais permis de cacher cette erreur ...
Je salue votre franchise
Un dernier détail tout de même...
sic : "Silicon (et nous par la même occasion) auraient confondu ce tarif avec celui demandé par Microsoft lorsqu’un particulier contacte le support au delà des 90 jours de gratuité."
De 90 jours de gratuité... de quoi, des patchs ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| lolotux a écrit :
|
Gratuité du support technique (mail ou téléphone) pendant 90 jours.
Apres, je sais pas ce que inclus le support, mais je pense que c'est plus de l'assistance qu'autre chose.
[troll]
En meme temps 59$ chaque fois qu'un client aura besoin d'assistance sous windows, 'vont se faire un fric fou chez microsoft!
[/troll]
Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.