Salut ! écoute moi je suis en train de monté un ordinateur et personnelement je te conseillerais une Nvidia , c'est plus performant pour les jeux du genre Far cry ou Doom 3 etc... Par contre je te conseil le 6800 classique 256Mo c'est super bien ! ;-)
la plupart des jeux sont optimisés pour Nvidia, donc je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire.
Sachant que ça permet d'eviter de nombreux (et très chiant) bugs.
Achtung !----> je ne dis pas qu'il fo pa achter de Ati mais les nvidia sont mieux c'est tout
MDR qu est ce qu il raconte cuila!!!!!!!!!!! Nvidia ont de bonnes cates mais par ex en bas de gamme la fx5200 est moin bonne qu une 9200 et en haut de gamme les ATI sont bien meilleurs la x850xt platinium est bien meilleur qu une 6800ultra et pour info y a que doom3 qui est vraiment obtimisé pour nvidia et hlf2 c est ATI a j allais oublié une x700pro bouffe une 6600 basique
Le problème d'nvidia c'est que les cartes sont souvent sensibles au perf du proc, alors que les ati ont des perf plus homogène suivant la puissance du proc.
(et pourtant chui pas fan d'ati)
regarde les tests et compare .. moi perso j ai une 6800gt 256bits 256mo se chez asus j ai comparé avec une 6800gt normal ba j ai pas vu de différence prends plustops une 6600gt 128mo c est la meilleurs entre une 6600 et une x700pro
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.