Mozilla signe un partenariat avec eBay
Forum Les news : Mozilla signe un partenariat avec eBay
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Les partenariats sont décidément d’excellents moyens de rester sur le devant de la scène en redonnant de l’intérêt à son produit, le tout à peu de frais. Ici, ce sont eBay et...
Mozilla et eBay, deux gros morceaux made in France !
Ebay c'est pas francais ...
et Mozilla, c'est une variante de NetScape, qui n'est pas francais no plus
| Citation : Ebay c'est pas francais ... |
ebay pas français ? t'a pété un cable toi,a l'origine ebay c'est made in france,le francais l'a ensuite revendu a une americaine,c'est presque comme tout les produits qu'on voit aujourd'hui et qu'on dis "c'est made in usa"la plupart vienne de france
en tout cas pour l'actu dla balle ce plug-in ebay pour firefox comme ca je louperai plus d'encheres
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ebay
on y lit: Ebay est creer par Pierre Omidyar
et dans l'article de Pierre Omidyar :
| Citation : .Pierre Omidyar (né le 21 juin 1967) est un entrepreneur et philanthrope américain, fondateur d'eBay en 1995 |
de plus, dans le sujet d'Ebay:
| Citation : . Son siège social est basé à San José dans le Silicon Valley en Californie |
alors le Pierre etait peut etre Franco-irannien, ne a Paris mais perso je considere que c'est une entreprise americaine (surtout qu'il a demenage a l'age de 6 ans donc le cote francais... )
les francais aime bien d'attribuer tout sk'y a ne serai ce que fouler leur terre
Sinon, pour le moment ebay appartient a je ne sais plus que milliardaire arabe non? (qui l'avait racheter avant la faillite)
ouai il appartient a un saoudien je sai plus comment il s'appel
| ASheS a écrit : les francais aime bien d'attribuer tout sk'y a ne serai ce que fouler leur terre |
j'osais pas le dire de peur que ce soit mal vu mais c'est vrai que c'est une observation qui revient souvent
De mémoire le site d'enchere français c'était Aucland (créé 1999) et iBazar (créé 1998, racheté par eBay) qui n'ont pas marché ! Sur ce coup, eBay était premier ^^
Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.