Tom's Guide > Forum > Les news > Mozilla signe un partenariat avec eBay

Mozilla signe un partenariat avec eBay

Forum Les news : Mozilla signe un partenariat avec eBay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les partenariats sont décidément d’excellents moyens de rester sur le devant de la scène en redonnant de l’intérêt à son produit, le tout à peu de frais. Ici, ce sont eBay et...

Mozilla signe un partenariat avec eBay : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Mozilla et eBay, deux gros morceaux made in France ! :D

Répondre à lvl1

Ebay c'est pas francais ...

et Mozilla, c'est une variante de NetScape, qui n'est pas francais no plus :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

Ebay c'est pas francais ...

ebay pas français ? t'a pété un cable toi,a l'origine ebay c'est made in france,le francais l'a ensuite revendu a une americaine,c'est presque comme tout les produits qu'on voit aujourd'hui et qu'on dis "c'est made in usa"la plupart vienne de france
en tout cas pour l'actu dla balle ce plug-in ebay pour firefox comme ca je louperai plus d'encheres ;)

Répondre à zakie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ebay

on y lit: Ebay est creer par Pierre Omidyar

et dans l'article de Pierre Omidyar :

Citation :

.Pierre Omidyar (né le 21 juin 1967) est un entrepreneur et philanthrope américain, fondateur d'eBay en 1995

de plus, dans le sujet d'Ebay:

Citation :

. Son siège social est basé à San José dans le Silicon Valley en Californie

alors le Pierre etait peut etre Franco-irannien, ne a Paris mais perso je considere que c'est une entreprise americaine (surtout qu'il a demenage a l'age de 6 ans donc le cote francais... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

les francais aime bien d'attribuer tout sk'y a ne serai ce que fouler leur terre :D

Sinon, pour le moment ebay appartient a je ne sais plus que milliardaire arabe non? (qui l'avait racheter avant la faillite)

Message cité 1 fois
Message édité par ASheS le 29-03-2007 à 09:14:24
Répondre à ASheS

ouai il appartient a un saoudien je sai plus comment il s'appel

Répondre à zakie

ASheS a écrit :

les francais aime bien d'attribuer tout sk'y a ne serai ce que fouler leur terre :D

j'osais pas le dire de peur que ce soit mal vu mais c'est vrai que c'est une observation qui revient souvent

Répondre à Dafen@IDN

De mémoire le site d'enchere français c'était Aucland (créé 1999) et iBazar (créé 1998, racheté par eBay) qui n'ont pas marché ! Sur ce coup, eBay était premier ^^

Répondre à wighie
Tom's Guide > Forum > Les news > Mozilla signe un partenariat avec eBay
Aller à :

Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens