Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > y en a marre des cd qui traine !!!!!!
y en a marre des cd qui traine !!!!!! - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je cherche le crack no cd pour ne plus avoir besoin de mon cd pour jedi academy !!!! savait vous ou je peut en avoir un merci d'avance !!!!
a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas un crack qu'il te faut c'est un patch

Répondre à ston_3

Citation :

ston_3 a écrit :
c'est pas un crack qu'il te faut c'est un patch

Non ca s'apelle bien un crack no-cd.

Répondre à Skyline_

non c bien un crack personne ne sai ou je peu le trouver ?

Répondre à Skyline@IDN

Si, tu vas
et ensuite tu mets le tout dans le répertoire C:/program files/jedi academy (je sais pas très bien puiske je ne l'ai pas ; en fait tu dois le mettre à la place du launcher principal, et tu fais un raccourci sur le bureau de ce launcher-là)
Voila bonne chance xD

Répondre à 50cent_g_unit

Sinon vas voir sur www.gamecopyworld.com et tu trouveras bcp de cracks no-cd. Si t'as de la chance y"en aura bien un qui marche ;)

Répondre à 50cent_g_unit
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > y en a marre des cd qui traine !!!!!!
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens