Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique Geforce 5700

Probleme carte graphique Geforce 5700

Forum Hardware : Probleme carte graphique Geforce 5700

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, il y à quelques jours ma carte graphique Geforce 5700 Ultra(Gigabyte) agée de 1 an me lache!!

Explication: je jouait à counter-strike: source et tout d'un coup le jeu se bloque et au bout de 2min un ecran bleu apparait avec un message d'erreur parlant d'un probleme au niveau de ma carte graphique, soi disant que les drivers ne sont pas à jours et que si c'est la premiere fois que ca m'arrive j'ai juste a redemarrer.
C'est ce que j'ai fais sauf que, OH, surprise! l'ecran reste noir pendant que le PC tourne!

Aparement le PC est bloquer aussi parceque je n'entend pas le son habituel de windows qui demarre.

Ce que je fais: j'installe mon anciene carte graphique(Radeon 9200) et le PC se lance normalement, sauf que y'a un probleme c'est qu'Internet ne fonctionne plus, et il y a quelques autres problemes, j'essaye une restauration systeme, et apres 4 essai ca fonctionne et mon PC re-fonctionne normalement.

Sauf que ma carte graphique ne fonctionne toujours pas lorsque je l'installe, toujours l'ecran noir, ou alors pendant 3 sec le logo PACKARD BELL s'affiche mais rayé de trais bleu et puis noir!

Donc c'est au niveau de la carte graphique que ca deconne mais je ne voix pas pourquoi, elle est propres, pas de poussiere et drivers à jours(enfin qui datent de quelques semaines mais bon...c'est pas pour ca je pense).

Donc voila je voulais savoir si vous savez ce que signifie cette eurreur, commen resoudre ce probleme ou alors si il y a possibilité de faire reparer la CG(vu que ca coute chere un nouvelle) et ma Radeon 9200 n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les jeux!!

Voila merci beaucoup pour votre aide!!

Tchao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un ptit UP :)

SVP repondez

Répondre à budkiller

Meme pb que toi :
C'est pas compliqué : Ta carte a grillé. Surchauffe peut etre, yavait un ventilo dessus ou juste un radiateur?

Répondre à ktsfer

Bah sur la 5700 ultra ya un ptit ventilo dessus, mais je voit pas pourquoi ca aurait griller, qu'est-ce qui a pu se passer, je n'ai pas laisser l'ordi tourner des jours et des jours!!

Répondre à budkiller

il y a 6 mois j avais la config suivant, CM ABIT A7V ( je crois) Atlhon 2400 + , Gforece FX 5700 Ultra, 1 Go de Ram, 2 HD de 120 Go en Ide et 1 Graveur de DVD. branché sur une alim Noicebloker de 350 W. Par moment et en augmentant mon pc plantait en m'affichant des Carrés et des texture bizarres.
J ai donc modifié ma config
MSI NFORCE 3 avec Atlhon XP et 2 HD en Sata de 200 GO , un hd de 120 Go en Ide et un Graveur de DVD, et ma Gforce Fx 5700 Ultra... et pour finir une Alim Hyper Type R 480W .
pendant 5 mois tout va bien et maintenant depuis hier ca recommence ...

Répondre à bombx@IDN

JE c exactement ce ki se passe pr vs les gars mou g eu pareil il y a un mois mais c votre carte mere ki a un probleme moi ossi j' avais un Geforce 5700 et elle marche tjrs g juste changé la carte mere g deandé a des collegues informaticiens et ils m' ont dit ke j' avais réson. contacte moi stp pour me dire ou tu les a trouvé t mise a jr car je les trouve pas alors ke il me dise ke cela n' est pas compatible

Répondre à tiskov13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique Geforce 5700
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens