Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Grundig s’est lancé il y a quelque temps dans le secteur des micros chaînes Hi-Fi haut de gamme arborant un design novateur et très abouti.Des dimensions réduitesMesurant seulement 30 centimètres de large 13 de haut Lire la suite
La UX-G60E de JVC n'est pas à proprement parler une chaîne Hi-Fi, elle regroupe en un seul appareil une chaîne Hi-Fi dotée d'un port USB et une platine DVD / DivX , elle et est même capable de lire les DVD Audio.G Lire la suite
C'est à Denon que l'on doit cette D-F103, une chaîne Hi-Fi qui se rapproche du monde informatique.Disque dur et port EthernetLe constructeur de matériel Hi-Fi haut de gamme a équipé sa mini chaîne d' Lire la suite
On connaît déjà les chaînes Hi-Fi avec les ports USB, celles qui encodent en MP3 voilà un modèle de plus avec disque dur intégré : la Wharfedale 40GB HDD Micro System. Disque dur de 40 Go et base de données Tout comme la Denon F-103, elle embarque u Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai actuellement mon ordi connecté sur ma chaine hifi stéréo
et j'envisage l'achat d'une chaine hifi compatible dolby
donc je voudrai savoir comment procède t'on pour effectuer cette connexion pour avoir un son dolby provenant d'un DVD lu sur ordi.
faut il une carte son spéciale?
et quel raccord?
Merci de m'aider
Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.