Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son et son intègrer dans carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour peut ont fair fonctionner une carte son et le son integrer de la carte mère en memme temp san crèer de confli entre les deux merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh je sais pas mais en tout cas tu peux utiliser une carte son en plus de ta CM avec chpset son

Répondre à boubalove

je suis pas certain, j'avais essayé de le faire sur une vielle machine (chip ac 97 / carte audigy player)
et cela avait entrainer un conflit
d'autre part je ne vois pas trop l'interet d'avoir 2 peripheriques audio , par precaution desactive le chip audio (si ca se fait pas automatiquement) si tu vois que ca pose des problemes

Répondre à dryden

tout d'abord merci pour vos reponce. pour l'interet de la chose c'est pour pouvoir branchè le son sur ma tv voila et merci encor

Répondre à tontona
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son et son intègrer dans carte mere
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens