Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleurs Antivirus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai fait bcp de tests pour les Antivirus, j'ai testé: Panda, Norton, Kaspersky, Avg, Antivi, Avast et j'ai séléctionné par eux 2 que je trouve meilleurs en tout les points, mais j'hesite entre les 2: AVG Free 7.0 ou Avast 4.6. qu'est ce vous pensez! Il faut que je fait un choix! Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai avast et perso j'ai aucun probleme et il est très bien. Si tu veux il y a aussi bitdefender pro 8 plus

Répondre à defjam_mystikal@idn

J'en ai marre des topics sur les antivirus... http://simu-foot.forumactif.com/users/24/86/82/smiles/boxe_gif.gif
:crying:

Répondre à vertigoox

La chose qui me fait hesiter, c'est que maintenant j'ai AVG 7.0 et j'ai jamais eu une notification sur un virus! je sais pas pourquoi est ce vraiment j'ai pas de virus en navigant ou parce que mon firewall ne laisse rien passer! J'utilise Kerio.

Répondre à MrGSM

kaspersky pour moi

Répondre à Y0hAn

Pas de proposition concernant Avast et AVG?

Répondre à MrGSM

te plaind pas, si t'a pas de virus c'est tout bon!!!

Répondre à mamadoo@IDN

t'as oublié de tester NOD32

Répondre à BeFragg

Citation :

drissi a écrit :
c quoi ça?

Un antivirus

NOD32

Répondre à Leoten

kasperskyyyyyyyyyyyyyy.....sais le meilleur .rien a dire sais 1antivirus RUSE et tout les virus les plus grand vien de RUSSI alore je prend le antivirus du meme payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Répondre à sQmafia

Citation :

sQmafia a écrit :
kasperskyyyyyyyyyyyyyy.....sais le meilleur .rien a dire sais 1antivirus RUSE et tout les virus les plus grand vien de RUSSI alore je prend le antivirus du meme payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Vite un traducteur !!!

Répondre à Leoten

Bitdefender pro 8 et Kaspersky sont les meilleurs.

J'ai une préférence pour Bitdefender qui est plus simple d'utilisation et plus complet.

Répondre à XoReSs

moi j'utilise mcafee et ca marche impécable et la détection des virus est tres bien faite je te le recommande ;-)

Répondre à snake94

moi perso kaspersky j'ai essayer nod32 mes j'ai plein de probleme

Répondre à tarcman

Ton test tient pas la route si le best est pas dedans en locurence NOD 32 ;-)

Répondre à Alcz_JkL

ben j'arive meme pas a le configurer. Est quand je l'ouvre il me mes un message comme quoi la date de votre pc est pas configurer un truc comme sa
et quand j'ai voulu les desinstaller ben c'estait la me*** !

Répondre à tarcman

T'est sur d'avoir fais ce qu'il fallait en l'installant ?!
Ou alors tu as une opinion fermer et tu ne veux pas changer d'avis ?
Car perso jamais eu de probleme et jamais entendu quelqu'un se pleindre.Quelqu'un qui avait acheter la licencie bien évidement :)
T'aurais pas fait un O/C foireux et oublier de remettre l'heure de ton PC comme il fallait ?

Répondre à Alcz_JkL

je sais vraiment pas mes esque tu aurai un site pour vle configurer
merci

Répondre à tarcman

Les meilleurs a mon avis : AVK2005(AntiVirus Kit) & NOD32
Après à vous de voir.. :-P

Répondre à Alex131089

NOD32 est l'anti-virus qui propose de la meilleure protection en temps réel du marché

Kaspersky lui par contre dispose du meilleur taux de détection de virus sur une analyse a la demande

ce sont a mon avis les 2 seul anti-virus du marché qui vallent le coup

Répondre à BeFragg

oui mes la bien un qui ne fait pas beuger ?

ps:au faite merci pour le tuto

Répondre à tarcman

Pour moi, le meilleur antivirus reste l'utilisateur...

Je surf depuis un bon moment sans antivirus (en plus avec IE :-P) et je n'ai pas eu de soucis de virus...

J'en vois déjà venir me dire "ouais mais si tu n'as pas d'antivirus, comment tu sais que tu n'as pas de virus ?" Simplement parce que je fais régulièrement un scan en ligne et qu'il ne trouve jamais rien.

Si votre antivirus se déclenche c'est que quelque-part, un virus a réussit à passer votre "barrière" de sécurité et qu'il y a donc quelque-chose qui ne va pas de ce côté...

Répondre à Luchy

ALERT! ALERT! ALERT! Pour mes tests entre le duel AVG 7 et Avast 4.6, et comme je vous ai dit, que AVG ne m'as jamais detecté de virus! aujourd'hui j'ai voulu lancé la mise à jour pour AVG et je l'ai trouvé inactif! j'ai pensé qu'un virus l'a désactiver. Donc je l'ai désinstaller et j'ai installé Avast! Alors la il m'as trouvé plein de virus et spécialement des Chevaux!!!
Un conseil AVG est un victime des virus!

Répondre à MrGSM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleurs Antivirus
Aller à :

Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens