Bonjour, J'ai fait bcp de tests pour les Antivirus, j'ai testé: Panda, Norton, Kaspersky, Avg, Antivi, Avast et j'ai séléctionné par eux 2 que je trouve meilleurs en tout les points, mais j'hesite entre les 2: AVG Free 7.0 ou Avast 4.6. qu'est ce vous pensez! Il faut que je fait un choix! Merci.
La chose qui me fait hesiter, c'est que maintenant j'ai AVG 7.0 et j'ai jamais eu une notification sur un virus! je sais pas pourquoi est ce vraiment j'ai pas de virus en navigant ou parce que mon firewall ne laisse rien passer! J'utilise Kerio.
kasperskyyyyyyyyyyyyyy.....sais le meilleur .rien a dire sais 1antivirus RUSE et tout les virus les plus grand vien de RUSSI alore je prend le antivirus du meme payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
sQmafia a écrit :
kasperskyyyyyyyyyyyyyy.....sais le meilleur .rien a dire sais 1antivirus RUSE et tout les virus les plus grand vien de RUSSI alore je prend le antivirus du meme payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
ben j'arive meme pas a le configurer. Est quand je l'ouvre il me mes un message comme quoi la date de votre pc est pas configurer un truc comme sa
et quand j'ai voulu les desinstaller ben c'estait la me*** !
T'est sur d'avoir fais ce qu'il fallait en l'installant ?!
Ou alors tu as une opinion fermer et tu ne veux pas changer d'avis ?
Car perso jamais eu de probleme et jamais entendu quelqu'un se pleindre.Quelqu'un qui avait acheter la licencie bien évidement T'aurais pas fait un O/C foireux et oublier de remettre l'heure de ton PC comme il fallait ?
Pour moi, le meilleur antivirus reste l'utilisateur...
Je surf depuis un bon moment sans antivirus (en plus avec IE :-P) et je n'ai pas eu de soucis de virus...
J'en vois déjà venir me dire "ouais mais si tu n'as pas d'antivirus, comment tu sais que tu n'as pas de virus ?" Simplement parce que je fais régulièrement un scan en ligne et qu'il ne trouve jamais rien.
Si votre antivirus se déclenche c'est que quelque-part, un virus a réussit à passer votre "barrière" de sécurité et qu'il y a donc quelque-chose qui ne va pas de ce côté...
ALERT! ALERT! ALERT! Pour mes tests entre le duel AVG 7 et Avast 4.6, et comme je vous ai dit, que AVG ne m'as jamais detecté de virus! aujourd'hui j'ai voulu lancé la mise à jour pour AVG et je l'ai trouvé inactif! j'ai pensé qu'un virus l'a désactiver. Donc je l'ai désinstaller et j'ai installé Avast! Alors la il m'as trouvé plein de virus et spécialement des Chevaux!!!
Un conseil AVG est un victime des virus!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.