Ayant acheter un packard bell, j'ai donc 3 cd "master cd creator" qui doivent normalement être semblable a un cd windows.
Je veux formater mon pc, et voila que je me pose une question: Comment faire ?
On ma dit d'insérer le cd un dans le lecteur et de rebooter dessus et le formatage commencerait sans aucun problème. Et qu'après je n'aurais plus qu'à insérer cd par cd pour que windows se réinstalle.
Mais celui qui ma dit ca n'était pas sur.
Pouvez vous confirmer ou au contraire révoquez ce qu'il a dit.
De plus, mon modem internet est un speedtouch 330 de chez thomson ( Mon FAI est wanadoo ou j'ai pris le 512Ko) et je me pose des questions coment le réinstaller ayant perdu le cd d'intalle qui était fournis au départ.
Je suis donc aller sur le site de touslesdrivers.com et ca ma donén ce lien http://www.speedtouchdsl.com/support.htm Je voulais juste savoir si il suffisait que je prenne le "driver upgrade for windows XP" pour réinstaller mon modem et profiter pleinement une nouvelel fois d'internet. J'en suis quasiement sur, mais je préfère que vous me confirmiez cela ainsi que je n'ai aps de mauvaise surprise !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: