Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème lecture DVD
Mot :    Pseudo :           

J'ai un ordi. assez récent (un portable) avec un lecteur de DVD. Le problème est que lorsque je lis des DVD tout se passe bien au début mais au bout d'un moment la lecture se met à être très saccadée. Lorsque cela se produit mon UC est utilisée à 100%.
Je suis sous XP et j'utilise Power DVD 4 mais j'en ai déjà utilisé d'autre avec le même résultat.
Est-ce un problème de Hardware? Please help!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Et ta combien de RAM ?
Essaye le nouveau PowerDVD 5 ou le WinDVD 5...
Bonne chance !

Répondre à kSaMi

et ben j'ai 512. J'ai déjà essayé avec power dvd 5, media player et encore un. Est-ce que ça peut être du à de la surchauffe?

Répondre à etienno

Et dans ce cas là, rien à faire... Il me l'a déjà fait , n'achetez jamais un Acer

Répondre à etienno

C'est un problème récurrent sur les lecteurs de DVD des portables, la lentille chauffe et perd de ses qualités optiques, les DVD passent moins bien et le CPU passe son temps à demander au lecteur de relire le secteur concerné.

Répondre à Anonyme

Ta essayer un seul DVD ou plusieur DVD ?
Peut etre c'est le disque DVD qui va mal ? :-x

Répondre à kSaMi

Et il n'y a aucune solution ? J'ai vu des portables où cela fonctionnait très bien.

Répondre à etienno

Sur que ce n'est pas le DVD, j'en ai essayé pls

Répondre à etienno

Bah la meilleure solution c'est de copier tout le DVD vers le disque dur (je sais c'est vraiment lent...) et de jouer le DVD a partir du Disque DUR. La plupart des DVD ont des protections anti-copie donc faut avoir un bon logiciel pour pouvoir copier le contenu du DVD
Bonne chance !

Répondre à kSaMi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème lecture DVD
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens