Tom's Guide > Forum > Autres genres > prizee un des meilleurs site pour gagner des cadeaux

prizee un des meilleurs site pour gagner des cadeaux

Forum Autres genres : prizee un des meilleurs site pour gagner des cadeaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja gagner et recu des cadeaux avec prizee si oui est-ce que les frais de port sont a notre charge? moi je vous le conseille ce site j'en suis devenu acro. mon pseudo prizze c'est "cacyarres"
voila c'etait juste pour poser 2 ou 3 questions et puis pour vous donner ce site
bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'sais pas si c'est une bonne idée. Mais bon... Je réponds quand même, au risque de me faire incendier pour repêchage de vieux topic tout poussiéreux.

Non, les frais de ports ne sont pas à la charge du membre. Pour être plus claire, tu n'as rien à payer pour recevoir ton cadeau. J'e ai déjà reçu pas mal, et ma famille aussi ! Donc je ne peux que vous conseiller ce site, il est très sérieux.

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

... Je réponds quand même, au risque de me faire incendier pour repêchage ...

Pas de risque.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Autres genres > prizee un des meilleurs site pour gagner des cadeaux
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens