Tom's Guide > Forum > Overclocking > prizee un des meilleurs site pour gagner des cadeaux
prizee un des meilleurs site pour gagner des cadeaux - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja gagner et recu des cadeaux avec prizze si oui est-ce que les frais de port sont a notre charge? moi je vous le conseille ce site j'en suis devenu acro. mon pseudo prizze c'est "cacyarres"
voila c'etait juste pour poser 2 ou 3 questions et puis pour vous donner ce site
bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tout d'abord, tu n'as pas posté ton message dans la bonne section, ici on parle d'overclocking et non pas de sites de jeux ;-)

Sinon, tu ne paies pas les frais de port, et il n'est pas très dur d'avoir des "cadeaux" si l'on demande des objets peu demandés..

Voila, bon jeu !

Répondre à Clinaos

Moi je demande mes cadeaux a minuits je suis le premiers a demandé le cadeau donc je l ai toujours ^^ et non tu ne paies pas les frais de port

Répondre à video05
Tom's Guide > Forum > Overclocking > prizee un des meilleurs site pour gagner des cadeaux
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens