Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme pour passer de windows messenger a msn7.0

probléme pour passer de windows messenger a msn7.0

Forum Programmation : probléme pour passer de windows messenger a msn7.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous communauté d'infos-du-net!!! J'ai un souci pour passer de windows messenger à msn messenger 7.0. J'ai déjas essayer d'installer msn tout court puis, ensuite installer msn messenger 7.0. Tout ce petit monde s'installe avec mérveille, mais quand je veus me connecter ils me disent: "Dsl nous n'avons pas put vous connécter à msn msnger: 80072ee7".
Il me faudrait donc une solution au plus vite svp (windows messenger est un fardau à se trimballer...) lol Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas trop (du tout) qu'il faut poster

Répondre à SiM07

oup chui dsl je croyé que c'était le bon endroit encore dsl...

Répondre à aerial

Je vais quant même tenter de repondre !

Sache que tu ne peu pas te connecter avec windows messenger et msn messenger en même temps.
Il arrive très régulierement que les serveur microsoft lache donc il est possible que ce soit que temporaire

Répondre à SiM07

Heu ça fait déja un petit moment que ça me fait ca... En fait depuis que la version msn messenger 7.0 béta n'est plus acceptée.Voila ce qui m'étais dit: "Voulez-vous télècharger la version 7.0 d'msn?". Ma réponse à était oui, mais ma décéption fut parfaite. "Dsl nous n'avons pas put vous connécter à msn mesenger 7.0:80072ee7".

Répondre à aerial

Clique sur Démarrer dans la barre des tâches de Windows (barre grise ou bleue en bas) puis sur Exécuter.... Là une petite fenêtre apparaît avec un champ dans lequel vous entrez cette ligne :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis après tu fais ok et voila tu redémarre et windows messenger n'est plus la ...

Ensuite pour msn 7 faut regarder dans les options de ton firewall ... soit ton firewall qui empêche la connection, soit tu as renseigné un proxy dans ton logiciel.
Pour cela il faut aller dans "outil / options / connexions / et enfin dans paramètres avancés"
Et pour le firewall, si tu es sous le SP2 verifie que tu autorise MSN en sortie (panneaux de configuration / firewall)

Répondre à defjam_mystikal@idn

Donc oué heu... en fait: "Si je désinstal le windows msgr je pourrai plus parler du tout t'imagine le truc..." Nan lol je déconne mai en fait msn msgr marchait avant avec windows msgr donc je ne pense pas que le probléme vient de là...

Répondre à aerial

Regarde les options de ton firewall ... ou alors pour le proxy mais a mon avis c'est le firewall, car perso j'avais Norton et j'ai eu que des merdes avec msn 7, je l'ai viré j'ai pris un autre anti virus et voila ... mais a mon avis c'est une question de réglages du firewall.

T'utilises quelle version de msn7? pour savoir clic sur le petit point d'interrogation et apès à propos de msn
et la y'aura la version la derniere est la 7.0.0813

Répondre à majorlamda37

Pour le firewall il fadré régler koi dessus pour que ca marche si c'est bien ca?

Et pour la deuxième réponse (dsl j'ai pas retenu vos pseudos :s) la versione était la 7.0 qu'on me demander de télécharger mais une fois celle ci dl et installer imposible de se conencter.

Répondre à aerial

il faut régler les programmes autoriser , c'est surement le firewall qui bloque l'accès a msn 7 faut aller voir ds les options de ton firewall c tout

Mouai ok mais le probléme cest que ce n'est pa moi qui est ce probléme là, c'est une copine et je f juste l'intermédiaire. Elle a Norton et pas moi donc jpe pas la guidée ca serai cool si quelqu'un pouvais me donner la démarche a faire en détails merci

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme pour passer de windows messenger a msn7.0
Aller à :

Il y a 3408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens