Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : shopreflex, le site de shopping communautaire

Découverte : shopreflex, le site de shopping communautaire

Forum Les news : Découverte : shopreflex, le site de shopping communautaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les sites communautaires sont de plus en plus populaires sur la toile, et des succès comme YouTube, MySpace ou Digg.com confirment cette tendance. C’est sur ce tableau que veut jouer Shopreflex, en...

Découverte : shopreflex, le site de shopping communautaire : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

accordent deux fois plus de crédit à l’avis d’autres consommateurs qu’à une publicité

Tu m'étonnes !
Pour moi c'est même du 1000 fois car la pub n'est pas objective (ce n'est pas son but)
Mais bientôt on verra fleurir les faux avis d'utilisateurs qui sont en fait des pubs déguisées ...

Répondre à noldarn

Les faux avis d'utilisateurs existent depuis longtemps, je le crains. les publicitaires sont prêts à tout pour vendre leurs produits.

Répondre à yo59yo
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : shopreflex, le site de shopping communautaire
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens