Plus d'informations sur l'ADSL chez SFR - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus d'informations sur l'ADSL chez SFR

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

L’opérateur mobile a annoncé son lancement dans le monde de l’ADSL il y a déjà quelque temps, aux côtés de Neuf Cegetel. Nous en savons aujourd’hui un peu plus sur l’offre de...

Plus d'informations sur l'ADSL chez SFR : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Heu... J'aimerais connaitre le principe pour réussir à donner 20M + 36chaines télé dans ma campagne.

Une idée ?

Plus d'informations

Si SFR se base sur le réseau de neuf telecom, c'est quoi l'intéret d'aller chez eux plutôt que chez neuf??

Plus d'informations

yo59yo a écrit :

Si SFR se base sur le réseau de neuf telecom, c'est quoi l'intéret d'aller chez eux plutôt que chez neuf??

En fait, la différence avec Neuf, c'est que tu as la téléphonie illimitée depuis ton mobile lorsque tu es chez toi, ça t'évite d'avoir une 2nde ligne fixe...
En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant leur communiqué de presse...

Plus d'informations

heu ou est l'intérêt de téléphoné avec son téléphoné mobile depuis chez soie , je trouve ça débile et l'excuse que ça nous permet de se passer d'une 2eme ligne tel c'est bidon tout ça

Plus d'informations

exar1 a écrit :

heu ou est l'intérêt de téléphoné avec son téléphoné mobile depuis chez soie , je trouve ça débile et l'excuse que ça nous permet de se passer d'une 2eme ligne tel c'est bidon tout ça

Si tu lis le communiqué de presse en entier, tu verras, que ce n'est pas uniquement de chez toi, mais à l'intérieur d'une zone géographique qui entoure
ton domicile...
De plus, si tu passes un appel vers un fixe depuis cette 'happy zone', l'appel restera illimité et gratuit même si tu sors de la dite zone...

Message édité par petitemarmotin le 29-03-2007 Ã  10:34:01
Plus d'informations

yo59yo a écrit :

Et en zone non dégroupée c'est quoi l'intéret d'aller ailleur que chez FT vu qu'on utilisera 95% de leur réseau ??

Réfléchi un peu voyons...

Concernant happy zone il s'agit d'un principe de convergence fixe/mobile. En effet, toute la journée tu as ton mobile avec toi, quand tu rentre chez toi ton mobile se connecte automatiquement sur ta SFR Box et tes appels passent du coup par le biais de la Voip et donc sont en illimité selon leur destination. C'est le même principe qu'orange avec unik.

Pour un peu qu'on ait un copte SIP et que notre tel fasse wifi on pourra presque téléphoner en illimité de n'importe quel endroit géographique équipé en ADSL et bornes wifis.

Plus d'informations

Dire qu'en Chine, c'est du 40Meg à 30€ l'année... C'est bien beau mais on en est encore loin du "téléphone / adsl a petit prix" :/

Ceci dit, il faut tout de même avouer qu'il ya eu de gros progres ces dernieres années.

Plus d'informations

La zone que couvre la happy zone fait environ 200 m de rayon parrapport à ton domicile (en théorie). Restera plus qu'a voir en pratique. Déjà faut qu'il finissent d'installer l'espace happy zone dans les boutiques avant le 21 avril et la c'est loin d'être le cas.

FORUM Infos-du-Net » Les news » Plus d'informations sur l'ADSL chez SFR

Aller à :

Liens