Tom's Guide > Forum > Les news > Vista : Microsoft publie sept nouveaux patchs

Vista : Microsoft publie sept nouveaux patchs

Forum Les news : Vista : Microsoft publie sept nouveaux patchs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer...

Vista : Microsoft publie sept nouveaux patchs : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouais sympa... Mais malheureusement il n'y a de correctif concernant les crash intempestifs venant de ma 6600 GT :(

Message édité par clad666_jack le 28-03-2007 à 12:00:36
Répondre à clad666_jack

c'est à Nvidia de régler ça, pas Microsoft

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

déconnecter un iPod branché en USB en utilisant la fonction « Supprimer le périphérique en toute sécurité » peut endommager l’iPod.

ça fait peur !
heureusement que je n'ai pas d'ipod ... ni vista d'ailleurs ;-)

Répondre à noldarn

On voit quand même que les correctifs apparaissent assez rapidement... même si Vista aurait dû régler ces petits soucis avant la sortie (longtemps reculée)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Citation :

c'est à Nvidia de régler ça, pas Microsoft

Pas sur, j'ai déjà du des problèmes graphiques et de rendu provenant de l'os.
L'os est quand même la base de tout, c'est lui qui utilise les drivers des cartes graphiques par exemple, les cartes n'utilisent pas directement leurs drivers, elles passent par l'os. Quoi qu'il en soit, d'expérience ca m'est déjà arrivé que l'os fasse crasher le moteur de rendu ou ce genre de chose.
Par contre il est vrai qu'il est plus probable que ce soit un problème de drivers ou de carte que d'os dans ce genre de situations, mais ca reste possible. ;)

Citation :

heureusement que je n'ai pas d'ipod ... ni vista d'ailleurs ;-)

Ce qui règle radicalement le problème. ^^

Citation :

On voit quand même que les correctifs apparaissent assez rapidement...

Bah non justement, quand tu compare a d'autres os ou des patchs sortent le jour suivant, ou la semaine en cour, et que MS a choisi de ne sortir de patch qu'une fois par mois, c'est n'importe quoi je trouve.
Par contre, il est normal que de nouveaux problèmes soient découverts régulièrement.
Qu'on se comprenne bien, je trouve ca anormal que sous Xp autant de failles de sécurité aient étées découvertes suivant sa sortie, mais je considère normal qu'on découvre encore aujourd'hui des bugs sur Xp et que Vista n'échappe pas a la règle. C'est un os, pas un "simple" programme, et les meilleurs testeurs ne sont ni les alpha, ni les beta, mais bel et bien les acheteurs. ;)
Surtout qu'eux ne laisserons rien échapper, ca c'est sur ! xD

Répondre à Cascou

De toute façon, pourquoi Vista serait-il différent des autres produits Microsoft ?? En règle générale, nous sommes toujours les joyeux cobayes pendant au moins la ou les premières années !!
--- ce qui - il est vrai- n'est pas vraiment le problème en soi.
Le problème serait plutôt à mes yeux le coût des produits microsoft qui s'avère alors intolérable dans ces conditions !

Répondre à zelda21

@zelda21 Jne connais personne dans mon entourage qui ait des pob avec les softs a MS.

Faut dire que dès qu'un amie achète un pc c'est moi qui installe et paramètre l'ordi. J'ai retaper le pc d'une amie sa fait 2.5 ans un p3 733mhz j'lai oc, mis 512 mo de ram, pis un nouveau hdd de 80 go j'ai mis xp pro etc... bah jusqu'a maintenant 0 plantage.

Windows est très fiable il faut comme tout OS savoir le paramétrer pour en tirer le meilleur partie. Mais il est vraie que les pc déjà monté genre pc de grande surface présente pas mal de problème surtout a cause de montage bancale du gene P4 + Sdram il y a quelques années, ou encore le problème le plus récurrent de la mémoire de mauvais qualité sa Windows aime pas du tout...

J'espère quand meme pas que tu pense qu'il soit possible de trouver tout les bugs failles dans un os avant sa sortie ? non parce que j'veut pas troller mais des distrib linux super répandue genre red hat présente pas mal de failles bugs. Mais le must en la matière meme si c'est pas des Os c'est les soft d'Oracle....

Répondre à vodevil01

vodevil01 salut,

Pour les pbs des produits MS, je pense notamment aux personnes qui achètent des PC et qui (par exemple au portugal où je travaille pour l'instant) n'ont pas obligatoirement internet branché chez eux. Les patch des packs office par exemple accessibles sur le net ne leur sont pas fournis à l'achat des CD licenciés. Alors pour eux, c'est souvent une succession d'aller&retours payants ou pas chez le revendeur pour arranger tous ces pbs et avec la très très désagréable impression que malgré le prix payé pour la license... çà marche mal.
Et pour le revendeur-installateur, son travail est souvent mis en cause à tort. Pour moi, quand on achète office MS... çà devrait marcher avec toutes les fonctionnalités ... ou alors baisser les prix.

Répondre à zelda21

zelda21 a écrit :

vodevil01 salut,

Pour les pbs des produits MS, je pense notamment aux personnes qui achètent des PC et qui (par exemple au portugal où je travaille pour l'instant) n'ont pas obligatoirement internet branché chez eux. Les patch des packs office par exemple accessibles sur le net ne leur sont pas fournis à l'achat des CD licenciés. Alors pour eux, c'est souvent une succession d'aller&retours payants ou pas chez le revendeur pour arranger tous ces pbs et avec la très très désagréable impression que malgré le prix payé pour la license... çà marche mal.
Et pour le revendeur-installateur, son travail est souvent mis en cause à tort. Pour moi, quand on achète office MS... çà devrait marcher avec toutes les fonctionnalités ... ou alors baisser les prix.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les mecs ils veulent les patchs intégré dans office, parce que tu crois qu'MS (ou n'importe qu'elle boite) vas recompiler toute une suite bureautique a chaque patch

Deux solutions, soit aller chez un amie qui a le net pomper les patchs et les mettre sur cd
soit attendre la sortie du SP

Message édité par vodevil01 le 05-04-2007 à 15:57:40
Répondre à vodevil01

Bon j'up un peu le topic 2 mois après :p, mais :
C'est pas bien dur d'avoir un Xp qui ne plante / bug jamais, il suffit de ne rien faire avec !
La grande majorité des utilisateurs de windows ne font pas grand chose avec leur os, c'est pas utiliser un éditeur de texte, et un tableur qui vont leur faire crasher le pc (et encore, quoique... xD).
Je suis désolé, mais une personne qui utilise vraiment son pc ne pourra échapper aux bugs.
D'autant plus que la majorité des personnes ne savent même pas reconnaitre un bug quand elles en voit un !
Au final elles ne considèrent un bug comme tel que lorsqu'elle ne peuvent plus booter leur ordi. ;)
Et puis elles finissent par s'habituer à toutes ces petites malfonctions et elles deviennent normales pour elles.
Par contre, nul besoin de recompiler tout l'os pour y ajouter les derniers patchs & SP. Il suffit de les inclures dans le cd en modifiant un fichier d'installation et puis c'est bon, ils seront inclus durant l'installation (donc installés après l'os "de base" ).
Perso en 10 années d'utilisation j'ai jamais réussi à avoir un os parfaitement stable, quand c'est pas les entrées bizarre dans les logs, les bsod n'importe quand, ou tout simplement, des couilles de l'interface graphique, c'est la joie !

Evidement comme déjà dit plus haut, j'utilise mon ordinateur et je fais des "choses" dessus. ;)
C'est sur qu'à rien installer sur son pc, ca risque pas de buger. ^^

------------------------------ Voler une voiture ? Jamais. Voler un téléviseur ? Jamais. Le téléchargement c'est du vol.
(Majors)
Violer une femme ? En prison. Tuer un homme ? En prison. Télécharger un mp3 ? En prison.
Répondre à Cascou
Tom's Guide > Forum > Les news > Vista : Microsoft publie sept nouveaux patchs
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens