Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus A8N-E et firewall
Asus A8N-E et firewall - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous j'ai acquis cette carte il y a environ 2 mois et perso jla trouve excellent. Cependatn, lorsque j'avais formatté etc., j'avais installé le firewall qui était intégré à la carte. Cependant je n'arrive plus a retrouver la manip pour le "réactiver". Par conséquent, j'aurais bien voulu avoir vos avis quant à la réactivation de ce dernier.

D'avance merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé, je ne peut pas te répondre précisément, mais tu peut toujours télécharger le manuel de ta carte trouvable sur le site de son constructeur, et la tu devrais pourvoir trouver ton info ...

Répondre à Pierre4012

t as du avoir un cd et un manuel avec ta carte mere, ça doit bien etre indiqué quelque part... Je sais pas si c est un truc qu on installe (donc ça serait sur le cd normalement) ou si c ets un truc réelement intégré à la carte mère, à ce moment la c ets dans le bios que ça se règle

Répondre à MaxGix

yop ! Quand je lance le raccourci pour le controle du pare-feu intégré (cible : C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\frontend\fwl.ur), il m'ouvre mozilla avec l'adresse ci-dessous :
http://localhost:3476/cgi-bin/ncgi [...] index.html
et là tu as tout les réglages.
C'est tout ce que je peux te dire...bon courage

Répondre à saimonpresshill
Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus A8N-E et firewall
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens